module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme d'installation studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Cashmir, Apr 15, 2004.

Tags:
  1. erico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a toi ! DID85
    j'imprime ca et je me met au boulot ... ;)
    A+ Erico

2. did85

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bien Erico, j'attends de tes nouvelles.

Moi, je cherche toujours de mon côté mon problème de video, si je ne trouve pas cette nuit, j'apporte le PC chez Boulanger (où j'ai pris la carte d'acquisition) pour qu'il puisses tester la carte, voire en changer.

Donc, je n'aurai pas mon PC demain à partir de 11h00 et ceci durant 24h (Oups!! ça va être long, heureusement qu'il fait beau :) ). Dès que je le récupère, je me connecte de façon à savoir où tu en es.

Didi85

3. erico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut did85!
    J'ai suivi la procèdure que tu m'as décrit :
    désinstall de toutes les traces de studio , regedelete , déscativation antivirus , d'internet , enfin tout quoi , mais voila ! ... au milieu de l'install redémarage de l'ordi et ... pareil impossible d'aller plus loin !!! alors là ca y est c'est la guerre :col:
    je sais pas si ça vient de ma carte grafique ? mais j'ai pas envie de changer ma carte grafique a cause de pinnacle !!!
    Donc je vais remettre Studio 8 et puis on verra plus tard
    ah ! un truc different par rapport a toi moi je n'ai pas de carte d'aquisition PCI pinnacle , elle incorporé dans mon ordi ( fireware )ce que studio 8 detecte tres bien !
    donc la je sais plus :col:
    le resultat c'est que j'ai perdu pas mal de trucs quand j'ai formaté mon ordi a cause de studio 9
    donc statut quo pour moi pour l'instant ...
    A+ Erico
    et merci pour la solidarité au moins ça fait du bien de ne pas se sentir seul ...
    PS j'espère que ton ordi est sortie de l'hopital et que lui au moins il va bien :lol:

4. tadop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte graphique ...

Salut,

Je pense que le problème vient de ta carte graphique.
    Tu n'as pas besoin de la changer ... mais de changer les pilotes (tu perds la sortie TV mais je cherche une soluce pour résoudre ça ...).

Voici où tu peux trouver les pilotes version 53.04 de chez nvidia :
    Pilotes 53.04 nvidia

Bonne chance ! :)

5. erico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tadop !
    eh bin j'ai mis ce pilote " 5304 ", mais ça n'a rien changer ???
    au redemerage de l'ordi , ( quand j'install st9 et que ça plante ) une fenetre me signale qu'une erreur a ete recuperé , voulez vous envoyez le rapport d'erreur ? je dit ok , fermé , puis une page s'ouvre en me disant que le probleme vient de la carte nvidia et il me propose un lien , je le suis ... mise a jour des pilotes tient ?! mais il me propose le"" 5676" je crois bon je l'install je netoie les traces de studio 9 je reinstall tout et ... :col: rebelottte redemarage recupération d'erreur ...
    :col: :col: :col: donc ?????
    A+ Erico... Merci pour ton aide !

6. tadop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation pilote

Salut,

Essaye avec les pilotes de carte graphique microsoft (désinstaller les pilotes actuel et redémarrer).

Si ça merde toujours ... je me suis gourré c'est pas la carte graphique ... :non:

7. did85

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Erico

Bonjour,

Désolé que celà n'ai pas fonctionné pour toi.
    Pour moi, le PC est toujours à l'hopital, je te réponds actuellement depuis le travail.
    Dès que je retrouve ma tour (que j'espère aujourd'hui, l'espoir fait vivre qu'ils disent !!), je regarde de nouveau ces problèmes d'installation.

A+

8. erico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tadop et Did85

pour Tadop salut !
    les pilotes de microsoft ? ou je prend ça ? peut tu me donner le lien S.T.P merci !
    pour DID85 Salut !
    merci pour ta reponse j'espere que ton ordi c'est pas trop grave ...
    A+ Erico

9. tadop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilote microsoft ...

Salut erico,

Désisntalle les pilotes actuels, redémarre ton PC et microsoft windows XP reconnaîtra ta carte et installera ses propres pilotes...

Bye

10. did85

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Erico

Bonjour,

J'ai récupéré mon PC de chez Boulanger hier soir.
    Le technicien n'a pas pu m'aider, il a passé son après-midi dessus sans rien déceler d'anormal sur la configuration ou le systeme. Mais il a bien constater les traits anormaux sur la cassette video.

Il pense à une panne de la Carte Pinnacle ou de la BlueBox.
    Comme il en n'avait plus en rayon (c'est que ça part comme des petits pain !!), j'ai un avoir, et j'ai pris la MovieBox.

Je ne pourrai pas la tester aujourd'hui, j'ai un PC à réparer (il ne démarre pas). Donc demain.

A+

Et toi tu en es où ?

11. erico

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DID85 et Tadop

Ben moi ou j'en suis ? :col: j'ai remis Stduio 8 sur mon ordi ! car rein a faire j'ai essayez pilote apres pilote , je suis meme allez dans supression de programme , j'ai suprimé driver nvidia , quand j'ai redemaré l'ordi le l'ai laissé faire pour qu'il choisisse son pilote lui meme ... mais bon Studio 9 il en veux pas ! l'ordi redemare au milieu de l'install ... recuperation d'erreur ... et bon ! Le probleme c'est que j'ai plus la config avec sortie TV comme avant pour voir un film sur ma télé a coté je suis obliger de faire clone ecran ! mais bon je n'en sort quand même avec ça ...
    je crois que je vais attendre un peu et que je vais reflechir au changement de ma carte grafique ( mais pas tout de suite )
    je vais utiliser Studio 9 sur mon portable je ferai les DVD sur mon PC avec studio 8 ... voila en attendant la solution ?
    A+ erico
    PS : j'espere que la movie boxe va marcher pour toi ;)

12. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reponse pour Didator

" Problème installation studio 9
    J'ai exactement les mêmes problèmes et je ne trouve pas la solution...
    Je dispose d'un processeur AMD Athlon 2600+.
    Je me demande si le problème ne proviendrait pas de la carte graphique (S3 graphics prosavage DDR) ????

Si qqu dispose de nouvelles infos, je suis preneur !"

Salut a tous

Ayant la meme CG que toi j'ai les memes soucis , au milieu de l'install plantage de XP et une belle page bleu qui me donne le message ................. un blem avec ma S3 graphics prosavage .

Hier je suis tombe sur un site dont j'ai trouve les derniers driver de cette fameuse carte( PSDDR_wxp_w2k_139425) apres le reboute j'ai fait une derniere tantative pour installer S9 a ma surprise l'install s'est deroule et maintenat je peut profiter de ce log .

Site du fabricant aller dans la rubrique drivers http://www.s3graphics.com/index.html

Bonne chance et donne surtout des nouvelles....

13. did85

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai la movieBox USB en remplacement de la carte PCI, et les mêmes symptômes apparaissent (traits horizontaux et parfois la mire des couleurs surviennent sur la VHS).

J'ai emprunté un PC (barbone AMD XP 2000 sans carte graphique, en utilisant uniquement le Chipset de la Carte Mère), et là le materiel et l'installation fonctionne à merveille. Ce soir, je décortique le PC pour voir la différence avec le mien.

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous