module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Problème d'installation du scanner Epson Perfection 1650 sous Wiondows 7

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Jeff06, 12 Décembre 2011.

  1. Jeff06

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un scanner Photo Epson Perfection 1650 que j'utilisais sous XP sans problème. Je viens de passer sous Windows 7 Edition familiale Premium (64 bits) et lorsque je lance le disque d'installation et clique sur Set up, le message suivant apparaît :
    "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version X86 (32 bits) ou X64 (64 bits) puis contactez l'éditeur du logiciel." A noter que je n'ai pas réussi non plus à installer le logiciel du scanner sur un autre PC sous Vista.
    J'ai compris qu'il me faut la version X64. Mais comment dois-je procéder pour me la télécharger sur une clé USB (mon PC n'a pas de connexion internet - je me connecte via mon PC du travail). Si quelqu’un pouvait m’indiquer un lien direct me permettant de le télécharger, cela serait super…
    Merci d’avance pour votre aide.
     
  2. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour,

    Epson Perfection 1650 Photo, Drivers & Downloads - Technical Support - Epson America, Inc.

    " TWAIN 5 Driver v5.71A
    Windows 7 32-bit compatible, Windows Vista 32-bit
    epson12242.exe - 6.9MB - posted on 03/23/07


    This self-extracting file contains the Epson TWAIN 5 Driver v5.71A for Windows Vista 32-bit Edition. This file extracts to your hard drive and is placed in C:\EPSON\epson12242_twain5_driver_571a.
    Installation instructions:
    Double-click the downloaded file.
    Click "Continue" in the "User Account Control" dialog box.
    Click "Install this driver software anyway" in the "Windows Security" dialog box.
    Click "Locate and install driver software (recommended)" in the "Found New Hardware" dialog box.
    Notes:
    A TWAIN compliant Windows Vista 32-bit supported scanning application is required.
    The buttons on the scanner and the HELP functionality in this driver are not supported in Windows Vista."

    ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous