module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] problème d'installation de Hollywood FX 5.1 dans Premiere Pro CS6

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by artur, Mar 12, 2013.

1. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,je n'arrive pas a voir dans le les effets video et Transition video de Hollywood FX 5.1 dans Premiere Pro CS6 alors qu j'ai pu les installer dans Premiere Pro 2 et que je les voient dans dans les effets video et transition video de Premiere Pro 2 .

Je vous explique la facon que j'ai prise et vous me direz si j'ai pris la bonne manière d'installer Hollywood FX 5.1 dans Premiere Pro CS6.
    1) j'ai installé Hollywood FX 5.1 comme logiciel
    2) j'ai pris le fichier HFxEdt5.vfx pour les transitions video et j'ai pris le fichier
    Fl-HFxEdt5.vfx et je les ai copiés dansPremiere Pro CS6 dans Plug-ins dans fr FR
    3) puis j'ai changé l'extension .vfx pour mettre l'extension .prm pour chacun de ces 2 fichiers
    4)Puis j'ai ouvert Premiere Pro CS6 et je suis allé dans les effets puis dans transition
    video et effet video et je n'ai pas vu Hollywood FX par contre dans Premiere Pro 2 j'ai vu les effets video et de transition de Hollywood FX.
    5) Je n'ai pas copié le fichier HFx5.dll ni dans Premiere Pro CS6 ni dans Premiere Pro 2

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne vois pas le Plug in de Hollywood FX 5.1 dans Premiere Pro CS6 et j'ai pris la meme procédure et je vois ce plug in dans Premiere Pro 2.
    De quelle facon je devrai procéder pour l'installation de ce plug in dans Premiere Pro CS6?
    Aussi j'ai vérifié dans le Forum et je n'ai pas vu la facon d'installer ce plug in dans Premere Pro CS6
    Je vous remercie
    Artur

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Une version compatible avec adobe cs2 n'est certainement pas à jour pour une version cs6 !!!

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "De quelle facon je devrai procéder pour l'installation de ce plug in dans Premiere Pro CS6?"

Il y a une différence majeure entre Ppro2 et CS6, l'un fonctionne en 32 bits, l'autre en 64 bits.

Aucun des plugins développés pour les versions 32 bits n'est compatible avec les logiciels de montage 64 bits.

C'est donc le cas de HollywoodFX, et il n'y a aucune solution de contournement, et il ne faut attendre aucune nouvelle version de l'Editeur Pinnacle qui a été racheté par Avid, lui même racheté par Corel. Donc c'est un produit mort.

"Aussi j'ai vérifié dans le Forum et je n'ai pas vu la facon d'installer ce plug in dans Premere Pro CS6"

Ce sujet a déja été abordé de nombreuses fois sur le forum, pour les versions CS5, CS5.5 et CS6 toutes en 64 bits.
    Par ex :

http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/240202-hollywood-fx-adobe-premiere-pro.html

http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/219693-premiere-cs5-plugins.html

Olivier

4. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme installation de Hollywood FX dans Premiere Pro CS6

merci de l'information
    bonne journée

artur

Dernières occasions

Share This Page