toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 121 sur le Repaire - 249425 discussions - 1291704 messages - 132919 Repairenautes inscrits
Vieux 22/05/2010, 23h29
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Unhappy Première CS5 et plugins

Bonjour
je suis sous vista 64 bits, mes plugins vitascene, hieroglyph, adorage, hollywood FX, etc... qui fonctionnaient avec première CS4, ne fionctionnent plus avec la version CS5.
y-a-t-il une solution?
merci de vos conseils
Liens commerciaux
----
Vieux 23/05/2010, 04h55
RDA RDA est déconnecté
Repairenaute

Bénéficie de 6 recommandations à propos de 5 messages

Envoyé par serkel
je suis sous vista 64 bits, mes plugins vitascene, hieroglyph, adorage, hollywood FX, etc... qui fonctionnaient avec première CS4, ne fionctionnent plus avec la version CS5.
y-a-t-il une solution?
Attendre qu'ils soient réécrits en 64 bits, c'est d'ailleurs déjà le cas de Magic Bullet Looks en version 1.4.
Vieux 23/05/2010, 10h41
ogt ogt est déconnecté
Conseiller Technique

Bénéficie de 282 recommandations à propos de 259 messages

Le seul problème, c'est qu'il faut repasser à la caisse.
Les éditeurs ne vont pas faire ça gratuitement !

Et puis, pour le particulier, de nombreux plugins plutôt sympathiques et faciles à utiliser ne vont certainement pas être réécrits, tel HollywoodFX et VideoFX (qui fonctionnent sous CS4).

Personnellement, ça me revient bien moins cher d'upgrader mon processeur au top du top (AMD 6 coeurs) que de migrer à CS5 et racheter les plugins ou de changer de logiciel.

Olivier
Vieux 23/05/2010, 18h16
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message

vous m avez angoisses , je comptais justement passes sur seven 64 bit pour le cs5, et j utilise justement ces plug in , mince alors , il n y a pas un petit genie avec une solution

merci
Vieux 23/05/2010, 20h03
RDA RDA est déconnecté
Repairenaute

Bénéficie de 6 recommandations à propos de 5 messages

vous m avez angoisses
Pas de quoi, la mise à jour de Magic Bullet Looks coûte moins de 20 €.
Vieux 28/05/2010, 07h21
Repairenaute

oui mais que peut on faire pour hollywood fx , dont je me sert pas mal , c est pas cool
Vieux 29/05/2010, 22h59
Repairenaute

Bénéficie de 4 recommandations à propos de 3 messages

il y à beaucoup d'utilisateur d Hollywood FX avec Adobe, et le fait que dans la CS5 on doit se résigner de ne plus pouvoir l'utiliser cela manque "ENORMEMENT", car pour ce qui est des effets dans la palette transitions, elle est très banale, pour ne pas dire triste, pour cette nouvelle mouture qui ce veut "explosive".. mais sans HFX c'est bien monotone !! ..dans ce cas mieux rester à la CS4 !!......que les avis soient remontés aux développeurs Adobe.

Dernière modification par Joré ; 31/05/2010 à 10h50.
Vieux 07/03/2011, 03h06
Repairenaute

Thumbs up Ne déséspérez pas !!!

A ce jour, certain des plugins sont maintenant compatible Adobe CS5 / 64 Bits:
  • Prodad Adorage 12
  • Prodad Mercalli PRO (V2) excellent !
  • Prodad Vitascene en Standalone uniquement (Hors de Première CS5) réimportation manuelle des transitions, mais il est 100% fonctionnel.
  • NewBlueFX les filtres uniquement pas les transitions !
  • Genart Sapphire 5.1 excellent ! Astuce: installé dans C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\CS5\MediaCore, il devient Plugins Première (CS4/CS5) !
  • Red Giant Magic Bullet Looks excellent !

Merci qui ???
Vieux 07/03/2011, 19h13
Repairenaute

merci a toi , mais je trouve que prodad , ne sont pas tres nerveux qd meme , car franchement combien de temp leur faut t il , moi je veux mon vitascene dans mon premiere au sinon pas d interet , et j attend cela pour passer a cs5 , au sinon dommage que hollywood fx ne sera pas mis a jour , car il sert qd meme, il a des transitions symaps , peut etre que avid fera le pas , en tous cas c est bien galere de payer des plug in et de pas recevoir des updates dans des delais normaux car aujourd hui mon cs4 patinne a mort et j ai beau rajouter de la memoire sa sert a rien car win 7 32 bit est limite a 3 gigua , dont l interet du 64 bit
Vieux 09/03/2011, 19h56
Repairenaute

Que Adobe nous entende!!, nous réclamons "Hollywood FX 5.2 sur la CS5 !!
Vieux 09/03/2011, 20h38
ogt ogt est déconnecté
Conseiller Technique

"Hollywood FX 5.2 sur la CS5 "

C'est un produit d'origine Pinnacle, et il y a longtemps qu'Adobe et Pinnacle ont divorcés (depuis la reprise par Avid).
Donc aucune chance de voir un jour ces pluggins (dont certains bien sympas) sous CS5.

Olivier
Vieux 10/03/2011, 10h42
Repairenaute

oui c'est vrai que le divorce est maintenant ancien, mais je voulais dire qu'il est dommage que les dévelopeurs de la CS5 n'ont pas laissé la possibilité de pouvoir lui incorporé HFX 5, comme on peu le faire avec la CS3 et CS4......
Liens commerciaux
----
Vieux 10/03/2011, 12h18
ogt ogt est déconnecté
Conseiller Technique

Ce n'est pas spécifique à HolliwoodFX.
Tous les anciens plugins en 32 bits ne fonctionnent plus sur Première CS5 64 bits.
Il faut attendre que les éditeurs les ré-écrivent spécialement pour le 64 bits (on commence à en trouver quelques uns) et repasser à la caisse, car bien sûr, la nouvelle version n'est pas gratuite.

Olivier
Vieux 17/03/2011, 18h08
Repairenaute

Pluging Adorage 64 bits pour CS5

bonjour,

Désolé, j'ai déja posté ce message, mais peu être au bon endroit, je vous prie de m'excusé SVP

je suis sous Windows 7 64Bits

le pluging 64 Bits d'Aroge pour Première CS5 64Bits est sortie, mais lorsque je le lance , les volumes Adorage fonctionnent en version démo sous Première CS5 64Bits

par-contre, si je lance Adorage directement sans passer par Première, c'est à dire: démarrer/programmes/Adorage, j'ai bien la version complète

(alors que ces derniers, fonctionnaient normalement avec Première CS4),

merci de vos apports
Serkel
Vieux 17/03/2011, 23h26
Repairenaute

bonjour pourrais tu nous donner un lien ou tu as trouver un lien en 64 bit car je suis aller sur le site de adorage et j ai rien trouver

merci
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
Visual Impact France inaugure sa nouvelle boutique
Visual Impact France et ses partenaires vous invitent à un évènement convivial où vous pourrez assister à des présentations et démonstrations des der...
inza
Promotion sur la formation FCPX 10.1.3
FCPX 10.1.3 le livre de la formation en promotion sur Video Effects Prod (http://www.videoeffectsprod.fr/FCPX-10-1-3-le-livre-de-formation-en-promotio...
f_wood2
Deux produits exclusifs TRM aux trophées Satis
Cette année, deux produits exclusifs TRM participent aux trophées Satis Mediakwest 2014. Venez les découvrir sur le salon et votez en ligne. Cett...
TRM
Promotion Sony - Cadeau pour l'achat d'un camescope de poing
Du 1er octobre au 31 décembre, vous avez le choix parmi trois cadeaux spéciaux pour tout achat d'un caméscope de poing éligible de Sony : NEX-EA50EH, ...
TRM
TRM au satis 2014 - Commandez votre badge
Toute l'équipe de TRM est heureuse de vous accueillir lors du prochain salon SATIS EXPO, le rendez-vous incontournable de l'audiovisuel en France du m...
TRM

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages