module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème d'indexation et média off-lines sur Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Jana180606, 30 Mai 2022.

  1. Jana180606

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    Ayant changé de machine de travail, je ne parviens plus à ouvrir correctement mon projet sur Avid Media Composer (que ce soit par le logiciel ou par le Finder). Un message d'erreur (voire pièce jointe) revient quelques soient les changements que je fasse : suppression des .mdb et .pmr qu'il ne recréé pas quand je le relance, lancement du logiciel et de l'ordinateur, création de nouveaux projets, rien n'y fait. Si j'ignore ce message, mes médias sont offline et impossible de créer un 1000Hz ou encore d'importer quoique que ce soit, le message suivant s'affichant " Exception : SYS_ERROR,OSErr:-5000 " J'utilise une version d'essai d'Avid qui semble pourtant fonctionner sur d'autres machines (que je ne peux actuellement pas utiliser). Est ce donc un problème de license, du logiciel, d'autorisations ou encore du disque qui n'a jusque là poser aucun problème ?

    Merci d'avance pour votre aide :)


    Merci de ne pas mettre le titre en capitales.
    Corrigé
     

    Fichiers attachés:

  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Le projet est situé sur un disque externe ? Si tu le débranches et que tu travailles en local, ça se passe comment ?
     
  3. cazz

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    a mon avis y'a un "pain" sur le bin indexer...vu le message :)
    Dans le dossier du projet, il y a un dossier "SearchData".
    avec un fichier appelé "_SearchDB_"
    Lorsque ce fichier est corrompu, il peut empêcher le Bin Indexer de fonctionner correctement. Supprimez-le et il sera reconstruit lors du prochain lancement.
     
  4. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Déjà on ne mets pas un accent dans les noms de répertoires, suivant les versions de windows ca peut poser problème.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous