module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'import d'un dvd dans magix - Film non découpé en scéne

Discussion in 'Archives moteurs' started by philm, Dec 16, 2007.

Tags:
  1. philm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Mon premier message sur ce forum.
    Je posséde un camescope numérique canon DC21. C'est un modéle à mini DVD. J'ai acheté magix video deluxe 2008. Je suis un VRAI débutant dans le montage vidéo.
    Voilà pour la petite présentation. :jap:
    Le premier probléme maintenant... il n'a pas mis longtemps avant d'arriver :o

Pour l'import des scénes filmées sur le mini dvd, que j'ai inséré dans le lecteur (je ne passe pas par le cable usb), je fais "importer un fichier", je sélectionne un .vob, la il me propose de copier l'intégralité du dvd sur le disque dur et de tout importer. Je dis oui. Tous ce passe, à une exception prêt : Dans le mode aperçu des scénes je n'ai qu'une seule scéne et elle contient l'intégralité de mon dvd. Aucun découpage du film n'est disponible. De ce fait aucun montage n'est possible.

Merci d'avoir lu mon message, si vous avez la solution ou simplement des idées à partager avec moi, je vous en serais trés reconnaissant.

Philippe

2. CBY_TLSE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,

Je ne travaille que sur du DV, mais il devrait y avoir à priori une option à la capture permettant d'enchaîner la reconnaissance de scènes.

Indépendamment de ceci, sélectionner la vidéo sur la time-line, faire un clic droit et choisir l'option du menu conceptuel : "reconnaissance de scènes". Cocher les options désirées. Le découpage devrait se faire en fonction des options sélectionnées et des vignettes s'afficher dans l'onglet "Prises".

Nota : il y a une aide en ligne.

Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page