module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme:diaporama avec dvd lab

Discussion in 'Archives forum' started by ovalognot, Sep 19, 2005.

Tags:
  1. ovalognot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je n'arrive pas a créer un dvd apres avoir importe mes photos dans show1 puis regler les parametres.lorsque que je vais sur compile dvd il m' indique que le fichier movie est vide ce qui est vrai.quelqu'un peut il me conseiller svp je suis debutant.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit d'un message d'avertissement mais que tu peux poursuivre sans problèmes
    Sinon tu peux toujours mettre un bout de clip dans Movie 1 que tu n'utilisera pas.
    Je ne suis pas sur ma machine de montage mais en vacances et je ne peux t'en dire plus de tête.
    Si le message d'erreur est précédé d'une paire de lunette c'est qu'il n'est pas bloquant
    @+

3. ovalognot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GEGE92 je te remercie de ta reponse si rapide mais je n'ai pas de lunettes avant ce message et je ne peux donc pas graver mon dvd mais je vais essayer comme tu m' as indiquer et je te tiens au courant.Encore merci et bonnes vacances a bientot.

4. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'ai toujours quelque part mon "bout de noir".
    C'est une image noire de 720x576 encodée en mpeg2 (oui, une seule image). Tu la mets dans la cellule movie isolée et hop :)

5. ovalognot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous effectivement il suffisait de mettre juste un peu de film et ca roule encore merci a vous et a bientot.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous