module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme:diaporama avec dvd lab

Discussion dans 'Archives forum' créé par ovalognot, 19 Septembre 2005.

Tags:
  1. ovalognot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous je n'arrive pas a créer un dvd apres avoir importe mes photos dans show1 puis regler les parametres.lorsque que je vais sur compile dvd il m' indique que le fichier movie est vide ce qui est vrai.quelqu'un peut il me conseiller svp je suis debutant.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit d'un message d'avertissement mais que tu peux poursuivre sans problèmes
    Sinon tu peux toujours mettre un bout de clip dans Movie 1 que tu n'utilisera pas.
    Je ne suis pas sur ma machine de montage mais en vacances et je ne peux t'en dire plus de tête.
    Si le message d'erreur est précédé d'une paire de lunette c'est qu'il n'est pas bloquant
    @+

3. ovalognot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour GEGE92 je te remercie de ta reponse si rapide mais je n'ai pas de lunettes avant ce message et je ne peux donc pas graver mon dvd mais je vais essayer comme tu m' as indiquer et je te tiens au courant.Encore merci et bonnes vacances a bientot.

4. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour ma part, j'ai toujours quelque part mon "bout de noir".
    C'est une image noire de 720x576 encodée en mpeg2 (oui, une seule image). Tu la mets dans la cellule movie isolée et hop :)

5. ovalognot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci a vous effectivement il suffisait de mettre juste un peu de film et ca roule encore merci a vous et a bientot.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous