module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par NotiWorld, 13 Février 2016.

  1. NotiWorld

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un grand problème.
    Je suis sur Adobe Premiere Pro CC 2015 (avant dernière version) et à chaque fois que j'exporte ma vidéo (H.264, 1080p 25fps) mon ordi redémarre (toujours au même endroit, vers la fin de l'export). J'ai essayé de nombreuses fois de l'exporter via APP et même via Media encoder, toujours le même résultat :(.
    J'aimerais obtenir une solution s'il vous plait :help:.
    Merci d'avance
    Ps:Je suis sur Mac OSX Yosemite
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Solution déjà, maintes fois donnée, par OGT (Olivier). Ne faire qu'un encodage par petits bouts pour voir si il n'y a pas un
    problème et le résoudre sur la TimeLine. Commencer par les 5 dernières minutes (bon titre de film!!!)
     
  3. NotiWorld

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah merci de ton aide, le problème vient de la fin de la vidéo mais j'ai regardé la timeline et aucun problème apparent.
    :/
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois : on procède par dichotomie, c'est a dire qu'on exporte que la moitié de la timeline (dans votre cas on commence par la seconde moitié), et on redécoupe en deux le segment qui pose problème, et on recommence, jusqu'à localiser le clip, l'effet ou la transition fautive.
    Il faut désactiver le redémarrage automatique en cas d'erreur pour voir sur l'écran le message d'erreur, pour cela il faut décocher la case correspondante dans les Propriétés système : Démarrage et récupération (voir image)
    OUPS : je viens de voir que vous êtes sous Mac : désolé je ne connais pas le paramètre sur ce système.

    Nota : le problème peut aussi provenir d'une défaillance d'une barrette mémoire, mais seul le message d'erreur pourra le confirmer.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - d'exportation
  1. HKMA1220
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    454

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous