module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'exportation Liquid 7.0

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par morpheusreims, 17 Septembre 2007.

Tags:
  1. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 533
    On aurait pu se souvenir, dont moi-même, que le problème de la version d'essai est un classique !

    Il n'est d'ailleurs pas toujours aisé de s'en débarrasser. Il faut le faire le plus proprement possible avant d'installer la version full.

    Leçon : éviter les versions d'essai. Fréquenter les salons, les clubs et le Repaire pour avoir une idée de l'offre est tout aussi profitable.

    Bob
     
  2. morpheusreims

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Attention ...justement c'est la version d'évaluation qui a permis de sortir de la galère.
    puisque la version complète ne voulait rien savoir au niveau de l'exportation. J'ai donc désinstallé la version complète pour la remplacer avec la version d'évaluation et la tout fonctionne normalement..... et j'ai ré-enregistré la version d'évaluation en version complète. Du coup la version complète (d'origine) part chez le revendeur pour voir d'où le probleme pourrait venir.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous