module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'exportation "l'application n'as pas réussi à retourner une image vidéo."

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pedro_drom, 12 Mai 2008.

Tags:
  1. Pedro_drom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    suite à la réinstallation, j'ai refait une analyse avec codecs snipper, il me donne a nouveau les codecs Adobe Première "broken", ces codecs sont rattrapables d'une autre maniere que par la réinstallation ?? Suis obligé de redémarrer windows ??

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Quels sont les codecs "broken" ?
    L'image 264 correspond à 00:00:10:14 et 25 images secondes et 00:00:08:24 en 29.97 i/s

3. Pedro_drom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Après avoir remarqué que j'avais une version d'évaluation de Adobe Première 2.O défaillante installé sur mon ordinateur, j'ai désinstallé la CS 3, supprimé Adobe Ppro 2 avec E cleaner, j'ai également supprimé les codecs "broken" avec Codec_Sniper ; j'ai ensuite réinstaller la version d'évaluation CS 3, et lorsque je ré-ouvre Codec_sniper le log. me réannonce que les codecs de CS3 sont "broken" voici la liste des codecs ---->

01-class : direct show ; name : "Main Concept (Adobe2) AAC decoder" ; Filename : "ad2daac.ax"

02-class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) MPEG splitter" ; Filename : ad2mcdsmpeg.ax

03- class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) MPEG Audio decoder"
    ; Filename : ad2mcdsmpeg.ax

04- class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) MPEG Video decoder" ; Filename : ad2mcdsmpeg.ax

05-class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) MPEG Encoder" ; Filename : "ad2mcesmpeg.ax"

06-class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) Vidéo Encoder" ; Filename : "ad2mcevmpeg.ax"

07- class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) Audio Encoder" ; Filename : "ad2mceampeg.ax"

08- class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2)MPEG Multiplexer." ; Filename : "ad2mcmuxmpeg.ax"

09- class : Direct show; name : DvPlayTee ; Filename : Plug in / DXDVSupport.dll

10-class : direct show ; name : "Main Concept (Adobe2) AAC Encoder" ; Filename : "ad2eaac.ax"

11-class : direct show ; name : Adobe PSI Parser ; Filename : "Plug
    in/Common/PSIParser.dll"

12- class : Direct show ; name : TS Strider ; Filename:
    "Plug-ins/Common/TSStrider.dll"

13-class : Direct show ; name : Dump ; Filename : "PLug-ins/fr_FR/DvFileWriter.prm"

14-class : Direct show ; name : TSSourcePush ; Filename :
    "Plug-ins/Common/TSSourcePush.dll"

15-class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) H.264/AVC Decoder"; Filename : "ad2dsh264.ax"

16-class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) H.264 Encoder"; Filename : "ad2esh264.ax"

17-class : direct show ; name : "Main concept (Adobe 2) H.264/AVC Video Encoder"; Filename : "ad2evh264.ax"

4. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    A priori ce sont des codecs Adobe 2 ??
    Refait un test d'export, tu as toujours le même soucis ??

5. Pedro_drom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je viens de refaire un test en important dans un nouveau projet et en supprimant le bloc vidéo a l'emplacement de l'image 264, et ça fonctionne ! surement un probleme a l'importation de cette vidéo, il me reste des souci a l'exportation malgré tout (l'image est retourné verticalement, les trajectoires laissent tout de meme des marges noires)

6. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Tu n'aurait pas installé un pack de codecs genre "klite" ?
    Tu n'as pas dans tes codecs un truc du style morgan Switcher ?

7. Pedro_drom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'avait installé Klite en pensant que ça résolverait le probleme mais m'étant rendu compte que ça n'aidait en rien je l'ai désinstallé, le codec morgan switcher fait partie de Adobe premiere ? je peux le trouver avec Codec_snipper ??

8. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Justement le codec morgan n'est pas avec PPro et pose parfois des soucis, il devrait être visible avec Codecsniper.

9. Pedro_drom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas de trace du codec morgan ni dans le registre ni dans codec_sniper, lorsque je passe par exportation--> film, l'image n'est plus retourné il reste le probleme des marges noires :(

10. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    les marges noires en haut et en bas , sur les cotés? Dimension de l'image de tes séquences AVI 720x576 4:3 ? projet en 720x576 4:3 (standard) ou 16:9 (widescreen) ?

11. Pedro_drom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'était bien la dimension de l'image, je pense qu' après avoir réimporté ma vidéo défaillante tout devrait fonctionner pour le mieux, merci pour tout ces conseils !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page