module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème d'exportation depuis premiere CS4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par flobgraphic, 8 Avril 2011.

1. flobgraphic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait mon premier montage vidéo dans Adobe Première CS4. les fichiers sources sont des .MTS et je n'ai eu aucun problème à les découper et monter. De plus, je n'ai déplacé aucun fichier de travail durant toute la réalisation de mon montage (important pour la suite).

Au moment d'exporter mon fichier pour en faire, par exemple, un MPEG2 ou autre et le diffuser, tout se passe encore bien: Media Encoder démarre et fait tout le processus de codage (ce qui prend un certain temps) et ne me signale aucune erreur. C'est lorsque j'ouvre la vidéo finale que tout ce complique. En effet, celle-ci fait la bonne durée, mais il y a sur toute le bande un message message fixe disant: Media hors ligne.

Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne sais plus quoi faire: quel que soit le format d'exportation, la vidéo sort sous la même forme.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé devant un cas pareil?

Merci d'avance pour vos réponses et solutions!

Fichiers attachés:

• Video.png
      Video.png
      Taille de fichier:
      60.6 KB
      Nb. vues:
      132
    • Image 4.jpg
      Image 4.jpg
      Taille de fichier:
      24.9 KB
      Nb. vues:
      112
  2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Ce message signifie que les chemins enregistrés par Premiere pour retrouver les fichiers vidéos ou autres ont changé. Premiere ne retrouve donc plus ses petits. Il peut apparaître aussi au début du chargement d'un gros projet.

Tu dis que tu n'as pas déplacé les fichiers. Est-ce que ceux çi sont sur un DD externe ? Si oui, il est probable que le lecteur a été débranché et que la lettre de lecteur a changé lors du branchement suivant.

Si tu indiques à Premiere le nouveau chemin d'un seul des fichiers, il doit normalement retrouver tous les autres.

Dans Windows, tu peux aussi forcer l'attribution d'une lettre de lecteur spécifique.

Cordialement

3. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec CS4 j'ai déjà rencontré ce pb de media hors ligne mais je le voyais directement sur la séquence. ou même dans l''explorateur des fichiers importés.

Avant tout marchait et à un moment, tous les .mts était déconnecté. Bien entendu, mes fichiers n'avaient pas changé de place (trop facile sinon), j'ai tenté la reconnexion. Je soupçonne que le codec qui traduit les .mts devait avoir un bug. La seule façon que j'ai eu de résoudre le pb a été de désinstaller et réinstaller Premiere.

Je ne sais pas, si ton pb est équivalent au mien, la solution que j'ai employée n'est pas satisfaisante mais elle a été efficace.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous