module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme d'exportation avid studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par mister-guul, 27 Mars 2011.

  1. mister-guul

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila tout est dans le titre j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors des export de haute qualité ca me dit le niveau de memoire systeme est faible pourtant ma config n'est pas si nul que ca je suis sous vista 32bit 4go de ram 728mo de memoire video... que faire ???

    [ame="http://www.flickr.com/photos/59965056@N08/5563690359/"]bug avid | Flickr : partage de photos !@@AMEPARAM@@http://farm6.static.flickr.com/5270/5563690359_d557999f3b_m.jpg@@AMEPARAM@@5563690359@@AMEPARAM@@d557999f3b[/ame]
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    à supposer que le message error traduit bien le problème présenté et pas autre chose.
    peux-tu décrire ton projet ? Longueur, nombre d'effets, transitions, menu etc...

    je te conseillerais de commencer à mettre en application les conseils, que tu as demandé dans un précédent message pour optimiser une configuration.

    mais si ton projet présente une certaine complexité, tu as peut-être intérêt à faire un montage en mpeg2_HD. C'est ce que tout le monde conseil à propos des projets complexes en avchd. Si tu souhaites conserver une qualité optimale d'image, j'ai lu qu'il fallait doubler le débit en mpeg2.

    ps: je trouve l'image de ton intro très intéressante.
     
  3. mister-guul

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alor le nombre d'effet ya juste un effet redgiant magic bullet looks et du ralentit ! sinon juste un theme de montage au debut et voila ! rien de tres complexe et les transition sont des basic de chez basic

    sinon mon pc est optimisé a bloc !

    si vous voulez jeter un aperçu sur ma création que j'ai réussi a exporter en qualité DVD suivre ce liens :
     
    #3 mister-guul, 27 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu considères que ton projet est simple. Mais en avchd un effet Magic Looks + des ralentis, et le projet devient très exigeant en ressources et performances PC :sad:
    C'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé de faire de l'édition en mpeg2 HD.

    peut-être qu'un calcul anticipé des ralentis et des effets lourds de ton projet, suivi d'une insertion dans le projet, te permettra d'avoir un projet moins exigeant en ressources.
    un paramétrage de l'affichage de ton écran en 16 bits devrait aussi libérer de la mémoire.
     
  5. gougui

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça me parait étonant vu ta config d'avoir ce genre de méssage, mais c'est vrais que suivant la compléxité sous looks, ça peut sucer de la mémoire.

    Si jamais ton gestionnaire de tache ne montre pas de limite de mémoire atteinte, tu peux vérifier tes barrettes, ça coute rien, juste du temps avec un soft de check (memtest, dans mon souvenir) ça peut être un piste.

    Sinon quel Os (64bits) ?
     
  6. mister-guul

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alor j'arrive a exporter en 720p mais pas en 1080 ya du progres... sinon pour repondre a ggfx avid de demmare pas en couleur 16 bit ! donc jreste sur le 32 ! et je vais tester un memtest et vous donner les resultat. je suis sous windows vista 32 bit edition famille
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ok! le 16 bits était une solution souvent utilisée, comme la réduction de la résolution écran, avec Pinnacle Studio.
     
  8. gougui

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La plupart des carte graphique à chipset dédié fonctionnent en 24 ou 32 bits natif maintenant. Donc passer un windows en 16bits n'apporte plus rien, ou se sera parfois pire.

    Au démarrage du système tu es a combien de mémoire utilisé ? (normalement, il ne faudroit pas plus d'1,5 Go)
     
    #8 gougui, 30 Mars 2011
    Dernière édition: 4 Avril 2011
  9. mister-guul

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au demmarage de session windows j'ai moins d'1.5go j'ai 1.30
     
  10. JLB77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai moi aussi une exportation sans fin (48h que cela "tourne") avec avid studio pour une gravure blu-ray sur un projet de 1h.
    Ce projet, je l'avais déjà gravé sur BD sans problème AVANT le patch 1.1 de MAJ.
    Le pb serait-il là?
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    possibilité à ne pas négliger

    que donne une création sans gravure ?
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    selon une note du forum anglosaxon de AS, la mise à jour vers la version 1.1.0.2887 avec le patch d'update fourni crée un certain nombre de problèmes, si vous avez d'origine une version 1.1.0.2887 installée. Donc vérifier la version de votre logiciel avant toute mise à jour.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous