module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'export sur bande

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Wally67, 11 Janvier 2004.

  1. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, juste pour satisfaire ma curiosité : quel intérêt de faire de l'acquisition avec des batch list dans PPRO, alors que Matrox media tools fait l'acquisition en découpant tout tout seul et en une seule passe ?
     
  2. pbony

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Wally67
    Effectivement j'ai réinstallé les logiciels Adobe (en respectant l'ordre alphabétique, afin qu'ils se reconnaissent bien les uns les autres) puis Matrox XTOOLS.
    Merci pour tes conseils de racourcis clavier pour le montage.
    Il va faloir que je me mette à ces techniques de montage, car l'avenir, comme dis mon copain Rudolph, c'est PPRO et pas 6.5,
    donc...

    Pour Minirecif : je ne peux pas faire d'acquisition automatique, car j'ai beaucoup trop de rushes.
    Par exemple le montage que j'attaque fera 30 min à partir de plus de 50 heures de rushes!!! Sur certaines cassettes de 120 min je ne prend que 1 ou 2 plans.
    Rien de tel qu'une véritable liste d'acquisition à la 6.5 pour sauvegarder les points de ses plans sélectionnés, et d'aller ensuite les saisir, ou resaisir facilement. Si un plan est saisi trop court, il suffit de le retrouver dans la liste, de changer ses points et la saisie est rapide. Si le disque venait à planter celà rassure de savoir que la sauvegarde des listes d'acquisition, et des projets de montage, permettrait de tout réinstaller facilement.
    Plus rien de celà dans PPRO:(
    Espérons donc que celà soit vite rajouté car comme dis mon copain Rudolphe....
     
  3. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends. N'ayant jamais rencontré ce cas, je ne comprenais pas l'intérêt de ne pas utiliser Xtools ;)
     
  4. Wally67

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pbony

    Excuse-moi d'insister lourdement, mais .... si j'ai bien compris tu as résolu ton problème d'export SANS réinstaller Windows XP???

    Ce serait génial pour moi...Ca me barbe vraiment trop de réinstaller XP ...

    Bon montage à toi ... et franchement , passe à PPro, c'est vraiment plus souple que 6.5 , même si ton problème de liste d'acquisition est réel et bien compréhensible . Tu devrais peut-être essayer de soumettre le problème sur le site d'Adobe ; peut-être qu'ils songeraient à intégrer cela dans la prochaine version ( on peut rêver un peu non ??? )

    @ plus
     
  5. pbony

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Wally, ça marche pour moi sans avoir réinstallé XP.
    Comme je l'ai déjà dit, j'avais libéré auparavant quelques IRQ en neutralisant dans le bios les ports inutilisés par moi (série, parallèle et raid): je ne sais pas si celà a eu un impacte sur la correction du problème du problème d'export.
    Bonne chance.
     
  6. Wally67

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut pbony

    Mille mercis pour tes précieux conseils ... Je penses me prendre le temps le prochain week-end pour réinstaller tout ça et voir si ça marche après

    Dans tous les cas je ne manquerai pas de te tenir au courant

    Merci encore

    @ bientôt
     
  7. Wally67

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

    J'ai fini ce début de semaine par réinstaller les logiciels Adobe et la Matrox RT X 100, comme pbony me l'avait suggéré pour régler mon problème d'export sur bande ; et devinez quoi ????

    CA MAAAAAAAAARCHE !!!!

    Un grand merci donc à tout le monde et tout spécialement à pbony pour son aide précieuse

    Bon montage à tous et ....longue vie au repaire !!!!!

    @ très bientôt

    :bravo: :bravo: :) :)
     
Chargement...
Discussions similaires - d'export bande
  1. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    627
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    367
  3. HKMA1220
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    508
  4. GuilI-
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    602
  5. qemjo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    327

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous