module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème d'export flv, titrage flou

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fak, 15 Octobre 2010.

1. fak

fak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros souci pour exporter mes exports en flv sur cs5. Ca marchait très bien sur cs 3, mais maintenant que je suis sur CS5, les titres sur mes exports sont flous.
    J'ai essayé avec plusieurs combinaisons:
    - Rendre la profondeur maximum
    - Utiliser la qualité de rendu maximale
    - Encodage VBR et CBR

Soit, mon export est flou, soit il palie mes titres (les noirs ne sont plus noirs).
    Quelqu'un aurait-il eu le problème, ou connait-il la solution au mien? Je suis tout ouïe. Je suis dans la galère avec mon client.

Merci à tous

2. fak

fak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle bien sûr de premiere pro cs5...

3. fak

fak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, personne n'a ce problème sur cs4 ou cs5? C'est quand même étrange...
    Si quelqu'un aurait, ne serait-ce qu'une vague idée du problème, ce serait cool de m'en informé.

J'ai essayé d'exporter ma vidéo sous différents formats, car je pense que mon problème vient du changement de PAR qu'adobe a effectué sur CS4 et CS5, appliquant le "ratio véritable" du 16/9. Venant de Cs3, je n'avais pas cette réalité en tête. Le problème, c'est qu'avec mes anciennes vidéos flv (sur cs3) au format 480/270 (1,77), j'obtenais une image nette, avec des titres nets. Maintenant, j'essai différents formats (car des bandes noirs apparaissent en haut et en bas pour le 480/270), dont le 492/270, ou 278/262, etc, mais, si les bandes noirs ont disparues, les titres eux restent flous. Uniquement en sortie, car sur le moniteur "source", l'image est anamorphosée (normal) mais les titres sont nets. Je n'ai malheureusement pas le choix de choisir des formats totalement différents puisque les vidéos sont destinées à être lues sur un site internet dont les formats sont déjà configurés, voir, pour actualiser d'anciennes vidéos.

Est-ce que je n'est plus qu'à désinstaller CS5 pour repasser au CS3?
    Ou dois-je me pendre?

Je m'sens bien seul, personne n'a l'air d'avoir ce genre de soucis sur Internet! J'ai loupé quelque chose?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. fak

fak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, et merci pour ta réponse. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un problème dû à l'aliasing. Je n'est pas remarqué de gros problèmes de netteté en ce qui concerne la vidéo (ou trop légèrement pour que j'y porte attention pour le moment). C'est uniquement mon titre qui apparaît flou, ce qui est encore plus perturbant, parce que là, je ne sais pas quoi faire...

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions