module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par vedra, 7 Mars 2020.

Tags:
  1. vedra

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :-)

    J'ai fait un petit montage vidéo, qui mélange des images filmées et des images fixes (du texte entre les séquences filmées), et impossible de l'exporter correctement, j'ai les images fixes qui sautent et qui sont comme occultées.
    et je ne trouve pas l'erreur.
    j'ai d'abord essayer de changer le format des images fixes (elles sont en eps, je suis passée au jpg, au tiff, du cmjn au rvb, mais rien à faire).
    je suis sur première cs3 et je suis sur Mac.
    dans "exporter film", j'ai essayé plein d'options différentes et rien ne marche (dv/pal, mpeg, h264 etc).
    ça fait une semaine que je suis bloquée là-dessus !
    quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?

    merci de votre écoute et bonne soirée ^^
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonjour,

    Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec plusieurs années.
    Quelles sont les caractéristiques de vos clips vidéo (voir avec MediaInfo, en sortie Vue =HTML) MediaInfo - Download
    Vous définissez une nouvelle séquence avec ces caractéristiques (même codec, même résolution, même fréquence image)
    Ensuite vous regardez la résolution des vos images, et si elle est beaucoup plus grande que celle des vidéo, il faut la réduire avec un programme tiers, vous pourrez alors les insérer sur la timeline.
    Si la ligne au dessus est rouge, vous faites un rendu de ces parties afin que la ligne devienne verte.
    Il ne devrait plus il y avoir aucun problème pour exporter votre montage, de préférence dans le même format que la séquence.

    Olivier
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. vedra

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai trouvé comment exporter mes films (sans résoudre le problème en plus, c'est abusé).
    je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué que les images fixes avec un fondu dessus passaient, mais pas celles sans rien.
    donc je mets un fondu invisible à l'oeil nu (5%) sur les images sans rien, pis ça passe.
    j'ai pas le temps pour le coup de fouiller d'où vient l'erreur.
    les images sont toutes à 740*480 (les filmées et les eps). donc ça vient pas de ça à priori.
    et bien sûre que c'était prévisualisé avant l'export.
    bref.

    merci, et bonne journée !
     
Chargement...
Discussions similaires - d'export images fixes
  1. Arthur Milazzo
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    715
  2. JiJi91
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    387
  3. HKMA1220
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    520
  4. GuilI-
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    616
  5. qemjo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    335

Partager cette page