module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'entrelacement vidéo arrière plan page principale

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par atypique, 9 Juillet 2013.

Tags:
  1. atypique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Après une recherche effectué dans le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaite faire un dvd avec des fichiers hd, jusqu'à là, je ne rencontre aucuns problèmes.

    Cependant quand je fais l'export pour le graver, la vidéo qui est en arrière plan sur la page principal ( là où il y a marqué "lecture" "chapitres" "bonus" ) est entrelacée alors que tout le reste non.
    J'ai vu sur mpeg streamclip en faisant "lire le flux" que la vidéo en arrière plan de la page principale, il y avait marqué trame supérieur d'abord alors que pour le reste c'est trame inférieur d'abord. Peut être que le problème vient de là mais je n'arrive pas à le résoudre. Les fichiers, à la base, sont en progressifs et les réglages d'export aussi.

    J'aimerais savoir si vous aviez des solutions à me proposer, je vous en remercie d'avance.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Quel logiciel ? Indispensable de le savoir pour proposer une solution !
    De toutes façons , pour la HD : trame supérieure en premier.
    Le but , si j'ai compris , est de faire un DVD-AVCHD , puisque les fichiers sources sont en HD et que les réglages d'export en progressif !
    C'est disques ne sont lisibles qu'avec certains lecteurs Blu-ray !
    Si le but est de faire un DVD classique avec les fichiers sources HD , l'export ne peut être qu'en .mpeg 2 (720x576, perte de qualité importante) et la trame Inférieure en premier.
     
Chargement...

Partager cette page