module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de visionnage de mon film en mpeg2 qualité dvd..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bebervideo, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. bebervideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais je n'ai pas internet sur mon pc tout neuf, car je ne veux pas polluer mon beau pc, de spam et autre dobes... je sais ce que vs allez dire mais je reserve ca a mon autre pc, et je transbahute tout grace a mon reseau.. tu crois que je peux avoir la maj en fichier? tu me dira le probleme c'est que udate analyse mon pc..?
    bon en tout cas je reviens sur le net jeudi ou ce week end..gardez moi sous le coude et je vs dirai ca je vois mon pc ce soir
    ET le BIG probleme serait que j'aimerai m'assurer de pouvoir visionner mon film avant de le graver pour etre sur que je ne grille pas un dvd pour rien !

#16 bebervideo, 19 Juillet 2005
    Dernière édition: 19 Juillet 2005
  2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour cette raison que nous avons tous un ou deux DVD-RW à portée de main... :)

3. bebervideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai bon en fait je ne pense pas que ce soit un probleme de codec car j'arrive a lire mes dvd et aussi j'ai deja reussi a encoder et lire ensuite mes videos avec tmpgenc, je pense en fait , mais ne suis pas sur, que c'est un probleme de fichier ou je ne sais quoi avec le soft premiere elements...car en fait j'ai fait un chapitrage avec menu basique que l'on peut faire avec premiere elements... et c'est la que ca doit merder... alors faut il que je vire ce chapitrage avec premiere elements? et que je le fasse avec encore dvd?en fait j'ai fait fichier exporter a la fin de mon montage...mais c'e'st bizarre...parce que en tout cas, quand je prends un fichier avi, dans mon fichier de video de capture qui fait partie de la succession de mon film de montage et que je l'encode avec tmpgenc, ca marche et je peut le lire... alors que ce p...tain de film monté, quedal.si c'est ca je vais virer ce p....de soft elements et je prendrai premiere pro...ou alors dites moi comment faire? est ce le chapitrage le probleme?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page