module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de vidéo Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Ellimaccc, 20 Juillet 2018.

  1. Ellimaccc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'ai un soucis avec Sony vegas (version 13), après avoir mis plusieurs vidéos et travaillé dessus, 2 d'entre elles resté verte, après avoir suivi des tuto pour réparé cela, j'ai enregistré puis je suis parti. En revenant sur mon travail, plusieurs vidéo n'apparaissent plus et j'ai un message d'erreur qui me dit "missing file" alors que la plupart des autres vidéos sont dans le même dossier, mais j'ai toujours du son. J'ai beau chercher une solution je ne trouve pas, j'ai K-lite, les vidéo sont en MPEG comme les autres qui sont toujours la d'ailleurs !
    Merci de m'aider de vos lumières :)
     
  2. ghostred

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ellimaccc,

    lorsque tu charges ton travail si vegas ne trouve pas un ou plusieurs rushs, tu ignores les messages, une fois le chargement terminé va sur l'emplacement ou le rush devrait apparaître et click droit propriété du rush, vérifie les informations et corrige le chemin du rush.
    J’espère que cela te fera avancer
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous