module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de transition

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par bonofox, 11 Octobre 2005.

1. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petit souçis :

Lorsque je souhaite mettre une transition entre deux plans...je prends généralement "le fondu enchainé". A certains moments, l'effet ne se met pas correctement, c'est à dire qu'il se met d'un coté du plan ou de l'autre mais pas entre les deux. Pourtant, j'ai assez d'images de part et d'autres et il n'y a pas d'ecard vide entre les deux plans.

Pour info, je remarque une petite croix qui apparait au bout de la fleche de souris lorsque le fondu ne veut pas de placer correctement...

D'avance merci!

Bonofox.

2. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment personne?
    je suis embété, je dois rendre mon premier projet rapidement et je ne trouve pas de solution, help me please!!!!!

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tu manques tout simplement de matières !
    Tu n'as pas laissé assez de poignées et tu es très certainement en bout de rushes !
    Enlèves un peu de matières en amont ou en aval (1 seconde par ex ) et réessaies .

4. bonofox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien vu vsd, jai réussi l'opération cet aprem. Un grand merci pour ta réponse.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous