module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme de transition pour un noobs

Discussion dans 'Archives forum' créé par carpman, 12 Juillet 2005.

Tags:
  1. carpman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai cherché pas mal dans les sujets de discussion mais je n'ai pas trouvé de reponse, et pourant mon probleme est a priori simple.

Voila 'ai une video familliale, sur celle ci a un endroit j'ai utiliser le cutter pour la separer en deux.afin d'y faire une transistion.

A ce moment j'ai mis une transition du type rouleau ( avec les autres j'ai le meme probleme) pour le moment tout va bien mais le soucis est que je n'ai pas l'effet souhaiter.

en effet mon image A s'enroule et laisse apparaitre encore l'image A et au millieu de la transition l'image A est replacer par l'image B et la transition continue. L'image B s'enroule et laisse apparaitre la meme image B.

Je sais pas si j'ai ete clair mais je galere depuis 2h sur ce truc et je ne vois pas comment faire.

Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne de debutant.

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Evidemment si tu as coupé et que tu applique la transition sur la coupe tu n'as aucune image à fournir pour la transition !!!!
    Il faut supprimmer une seconde d'images à la fin de la 1ere coupe et autant su début de la 2eme coupe ensuit resserr tes 22 vidéos et applique la transition. Tu auras alors une transition de 2 secondes !!!
    A+
    Noël:) :approb:

3. carpman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je crois avoir pigé

4. NoëlNONO

Points Repaire: