module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de transfert video

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by angoul, Jul 19, 2006.

Tags:
  1. angoul

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    J'ai brancher mon camescope numerique sur mon ordi pour transferer des films, mais j'ai un drole de truc qui ce passe pendant le transfert, j'ai une barre sur un coté qui arrive et repart mais pas toujour au meme endroit. je met des exemples pour mieux me faire comprendre

[​IMG] [​IMG]

Quelqu'un peut me dire d'ou cela vient et comment faire pour eviter ce probleme.
    Je transfert mes video avec la prise DV, j'ai windows XP SP2, avec 1giga de ram et disque dur pour la video de 250giga de libre. Je me sert du logiciel captureflux

merci de votre aide d'avance car je suis trop embeter a cause de ce probleme

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu as un camescope DV PAL il est bizarre que tes images soient en 720x5740 car elles devraient être en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067
    Revois tes pâramètres de création de ton projet et de ton acquisition
    @+

3. angoul

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    tu croit que c sa qui fait apparaitre la barre de dedoublement sur un coté ou sur le haut?

J'ai rien encore creer en projet, juste essayer d'importer la video

4. angoul

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    personne a une solution a me proposer.
    J'ai essayer avec un autre camescope et un autre ordinateur, et j'ai le meme probleme

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous