module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de transfert video

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par angoul, 19 Juillet 2006.

Tags:
  1. angoul

Appréciations:
    +4 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    J'ai brancher mon camescope numerique sur mon ordi pour transferer des films, mais j'ai un drole de truc qui ce passe pendant le transfert, j'ai une barre sur un coté qui arrive et repart mais pas toujour au meme endroit. je met des exemples pour mieux me faire comprendre

[​IMG] [​IMG]

Quelqu'un peut me dire d'ou cela vient et comment faire pour eviter ce probleme.
    Je transfert mes video avec la prise DV, j'ai windows XP SP2, avec 1giga de ram et disque dur pour la video de 250giga de libre. Je me sert du logiciel captureflux

merci de votre aide d'avance car je suis trop embeter a cause de ce probleme

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Si tu as un camescope DV PAL il est bizarre que tes images soient en 720x5740 car elles devraient être en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067
    Revois tes pâramètres de création de ton projet et de ton acquisition
    @+

3. angoul

Appréciations:
    +4 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    tu croit que c sa qui fait apparaitre la barre de dedoublement sur un coté ou sur le haut?

J'ai rien encore creer en projet, juste essayer d'importer la video

4. angoul

Appréciations:
    +4 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    personne a une solution a me proposer.
    J'ai essayer avec un autre camescope et un autre ordinateur, et j'ai le meme probleme

Chargement...

Partager cette page