module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de transcodage sous encore cs2

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jewishman, 29 Novembre 2007.

Tags:
  1. jewishman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser un dvd sous encore et j'ai un petit problème :

Lorsque je transcode mes vidéos le logiciel lance le processus mais ne s'arrête jamais.
    Mon dvd est composé d'une vidéo d'intro, d'un menu animé avec deux boutons qui nous amènent vers deux autres vidéos.
    Mes vidéos sont toutes au format avi, exportée avec première pro CS3.
    Mon menu animé est composé du menu et d'une composition after effects (7.0)

J'aurais bien essayé d'encoder mes vidéos avant l'importation dans encore mais reste le problème de ma composition after. Elle est forcément transcodé par encore au moment de rendre mon menu animé, qui du coup ne peut pas être rendu...

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. cowcow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez moi sur cs3 il transcode le fichier mais il boucle à l'operation suivante lors de l'importation du fichier (de l'orginale je crois). et ça boucle et ça boucle.....

4. cdrun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transcodage qui n'en finit pas !

Bonjour à tous et à toutes,
    Je prends enfin le temps de m'inscrire sur ce forum car depuis le temps que je le visite je ne m'étais encore jamais inscris (je sais, je n'ai aucune excuse, ça prends 10 secondes !) Mais c'est chose faite maintenant.
    Je tiens véritablement à te remercier GEGE92 pour cette info si précieuse qui m'aura permis d'économiser une nouvelle nuit blanche ! Depuis le temps que ce pb m'empêchait de dormir !!
    Par la même occasion je tiens à dire un grand bravo à l'ensemble des membres inscris sur ce forum et qui gra^ce à leur réactivité font de ce forum sa raison d'exister. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, longue vie au forum du repaire !!
    C'est une véritable mine d'or qui solutionne bien des tracas (et c'est un euphémisme !). Par mon arrivée dans ce forum, j'espère moi aussi participer de manière active en prêtant main forte à celles et ceux qui en ont besoin. Bien sûr je n'ai pas la prétention de dire que je solutionnerai tous vos problèmes mais c'est avec plaisir que je m'engage à mettre à contribution mes humbles connaissances en matière de numérique et de montage vidéo au profit des plus désespérés !!! lol !!!
    Merci encore à tous et à bientôt.
    cdrun

5. L'Inspiré

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup...

Super précieuse cette info (et ce forum, et Gege92). J'ai résolu mon problème après une nuit d'angoisse... :laugh:

Encore merci

Chargement...
Discussions similaires - transcodage cs2
  1. Anthony MG
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    2 594

Partager cette page