module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de transcodage sous encore cs2

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by jewishman, Nov 29, 2007.

Tags:
  1. jewishman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser un dvd sous encore et j'ai un petit problème :

Lorsque je transcode mes vidéos le logiciel lance le processus mais ne s'arrête jamais.
    Mon dvd est composé d'une vidéo d'intro, d'un menu animé avec deux boutons qui nous amènent vers deux autres vidéos.
    Mes vidéos sont toutes au format avi, exportée avec première pro CS3.
    Mon menu animé est composé du menu et d'une composition after effects (7.0)

J'aurais bien essayé d'encoder mes vidéos avant l'importation dans encore mais reste le problème de ma composition after. Elle est forcément transcodé par encore au moment de rendre mon menu animé, qui du coup ne peut pas être rendu...

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. cowcow

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chez moi sur cs3 il transcode le fichier mais il boucle à l'operation suivante lors de l'importation du fichier (de l'orginale je crois). et ça boucle et ça boucle.....

4. cdrun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transcodage qui n'en finit pas !

Bonjour à tous et à toutes,
    Je prends enfin le temps de m'inscrire sur ce forum car depuis le temps que je le visite je ne m'étais encore jamais inscris (je sais, je n'ai aucune excuse, ça prends 10 secondes !) Mais c'est chose faite maintenant.
    Je tiens véritablement à te remercier GEGE92 pour cette info si précieuse qui m'aura permis d'économiser une nouvelle nuit blanche ! Depuis le temps que ce pb m'empêchait de dormir !!
    Par la même occasion je tiens à dire un grand bravo à l'ensemble des membres inscris sur ce forum et qui gra^ce à leur réactivité font de ce forum sa raison d'exister. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, longue vie au forum du repaire !!
    C'est une véritable mine d'or qui solutionne bien des tracas (et c'est un euphémisme !). Par mon arrivée dans ce forum, j'espère moi aussi participer de manière active en prêtant main forte à celles et ceux qui en ont besoin. Bien sûr je n'ai pas la prétention de dire que je solutionnerai tous vos problèmes mais c'est avec plaisir que je m'engage à mettre à contribution mes humbles connaissances en matière de numérique et de montage vidéo au profit des plus désespérés !!! lol !!!
    Merci encore à tous et à bientôt.
    cdrun

5. L'Inspiré

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup...

Super précieuse cette info (et ce forum, et Gege92). J'ai résolu mon problème après une nuit d'angoisse... :laugh:

Encore merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous