module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de titrage

Discussion in 'Magix' started by Pescalis, Aug 3, 2007.

  1. Pescalis

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais mettre un texte, en utilisant le modèle "affichage Titre" dans l'onglet titres de MVD 2006+. Ce texte apparaît sur une bande noir transparente pour une meilleure lisibilité. Je voudrais paramétrer l'emplecement de cette bande noire mais je ne trouve pas. Par contre aucun pb pour situé ou je veux le texte. Les deux ne se déplace pas en même temps (bien dommage d'ailleurs, d'autres soft le font très bien mais bon...)

    Alors si quelqu'un à la solution...
     
  2. jatedju

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Pescalis
    c'est simple
    Sélectionne la partie supérieure de ton titre ( la partie image )
    clique sur le bouton droit de la souris pour ouvrir le menu contextuel.
    ouvre le vidéo controleur
    dans la partie préview bouge le curseur rouge pour voir ton titre
    avec la souris fais un déplacement de ta zone noire en restant appuyé.
    fais ok
    maintenant pour le titre tu sais le faire daprès ce que tu dis.

    Salut jatedju
     
  3. Pescalis

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jatedju,

    Merci de ton aide. Je suis pas tout a fait sur pour un truc, tu appelle "video controleur" l'option "taille et position de l'image" ? parce que je visualise bien une zone en pointillé censée représenter ma bande noir, mais elle refuse de bouger... Si tu peux m'éclairer la dessus...
     
  4. Pescalis

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah attend j'ai trouvé. Par contre je viens de voir que la zone en pointillé dans "taille et position de l'image" est en fait la ligne 'apparition disparition de cette fameuse zone noire et je vois pas comment on la déplace. Si tu as l'info je prend.
     
  5. jatedju

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas "taille et position de l'image" c'est la ligne dessous "effets vidéos"

    a+
    jatedju
     
  6. Pescalis

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai trouvé -a peu près- ce que je voulais faire.
    Je te remercie bcp pour ton aide.

    :jap: :jap: :jap:

    ;)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous