module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème (de Timecode?) BRAW sur Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Trouver1nom, 15 Mars 2021.

  1. Trouver1nom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut, à tous j'écris ses lignes car j'ai un problème avec certains de mes montages sur Premiere

    Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je n'ai toujours pas trouvé comment régler le souci, jusqu'à maintenant j'ai à chaque fois était obligé de recommencer mon montage. Mais s'agissant ce coup ci d'un montage m'ayant pris plusieurs semaines je prie de pouvoir trouver une autre solution.

    Jusqu'à maintenant cela mets arriver uniquement sur des projets filmé en BRAW (le codec RAW des nouvelles Blackmagic) avec la BMPCC4K et monté sur Premiere Pro après plusieurs jour de montage sans souci tous mes rush se sont comme remis à 0, c'est à dire que mes cuts reste inchangés sur toutes mes séquences les rush correspondent aux bons médias et l'intervalle de mon découpage est respecté seulement mes rush recommence depuis le début.

    Comme une image vaut mille mots je vous ait joint une vidéo afin de pouvoir visualiser le problème

    (Et le problème persistent même sur les auto-saves ou les sauvegardes précédentes de Premiere avant l'incident)


    J'ignore à quoi ça peut être dû peut être un problème de Timecode ou de correspondance IN/OUT.
    Est ce que quelqu'un a déja entendu parler de ce souci? Est ce que c'est réparable?

    N'hésitez pas à me dire si je n'ai pas était assez clair :'(
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page