module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de synchronisation de son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Kam-mille, 3 Février 2023.

  1. Kam-mille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai tourné une séquence avec mon DSLR et avec un enregistreur zoom. Je suis en train de monter tout ça et je synchronise sur première pro. La tâche est plutôt rapide et facile car j'ai fais un clap de début. Mais petit problème, je n'arrive pas pas synchroniser exactement les deux pistes audios.
    Une piste est à 00.04.57.15 pile et l'autre entre 00.04.57.14 et 00.04.57.15. Quand je décale bien sûr ça décale à 00.04.57.14 ou 00.04.57.15. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ça se joue sur vraiment pas grand chose et honnêtement ça ne se voit ni ne s'entend mais ça me stresse. Il y a t'il un moyen d'être encore plus précis sur première et de jouer avec les centième de seconde ?

    (Je synchronise à l'oreille et à la vue, c'est vrai que je me complique la vie mais ça m'amuse tellement que j'ai oublié comment faire autrement )

    Merci infiniment à vous

    Très bonne journée !
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 063 / -30
    oui c'est parce que ta timeline est basée sur l'unité la plus petite en vidéo, le frame.
    tu peux basculer la piste son sur une unité plus petite.
    Il faut clicker droit sur l'affichage du Time-code (00.00.00:0000) et choisir unités audio.
    il faut aussi desactiver le snap (le magnetisme) du curseur pour pas que la souris saute en debut ou en fin d'image.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  3. Kam-mille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup , c'est parfait
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous