module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de sous-titre à cause de "Title 3D"

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par maz, 13 Janvier 2008.

1. maz

maz
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    "Erreur d'effets A.E
    Impossible de trouver le "module title 3D"- désirez vous charger un module à partir d'un autre répertoire?"

J'ai monté un film sur une version Final cut 1.4. J'ai fait une version consolidate, je dois la rouvrir pour faire les sous-titres mais sur un autre ordinateur qui a aussi la version 1.4.
    Le problème qaund j'ouvre le fichier ds final cut il m'affiche le message ci-dessus parce qu'il ne reconnait pas les titres et les textes du film.
    Une fois que je réponds NON à tous ces messages, je retrouve le montage ds la time line. Les textes sont lisibles mais quand je rajoute des sous-titres sur les textes ou les titres, il m'annonce le même message sur fond rouge ds le canevas (ds le visualiseur).
    J'ai remarqué que ça ne pose aucun pb de rajouter des ss-titres sur des textes fait avec Simple Texte.
    Que dois-je faire pour arriver à faire ma version sous-titrée?
    Est-ce que je dois réecrire tous les cartons du film en "simple texte" pour pouvoir faire les sous titres?
    Le pb est que simple texte est très limité ds la mise en page et la taille des polices...
    Avez-vous une réponse?
    Merci

2. coccino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu veux dire 4.1 et pas 1.4 j'imagine..?
    j'ai eu le meme souci (mais c'était entre les versions 4 et 5) et n'ai pas trouver de solution...
    autre que de tout retaper...
    par contre si tu es sous 4.1 tu devrais avoir "mieux" que simpletext, genre boris ou autre

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous