module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme de son

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par capot30, 5 Janvier 2006.

Tags:
  1. capot30

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    j'ai un petit probleme apres avoir transcodé (ds encore dvd) un fichier avi importé de premiere le son disparait dans l'aperçu

    les parametre de l'encodage son pour la video: pal dv 4 Mb vbr 2 pass

    pour l'audio : PCM


    Ds l'explorateur je retrouve bien un fichier *.m2v pour la video et un fichier *.wav qui fonctionne


    pouvez vous m'aider :help:
     
  2. Ric555

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,


    Chez moi, l'aperçu n'est pas fiable, j'ai souvent des problèmes de son ou d'image ou de désynchronisation. Je m'en sers très peu (juste pour vérfier le routage des boutons dans les menus). Pour un test fiable, il vaut mieux graver ton projet sur un DVD réinscriptible. Si tu n'as pas de son sur ton DVD, essaye de réimporter le son à part (tu crèes un wav à partir de Premiere Pro) et tu l'intègre sur la timeline de montage d'Encore à la place de l'ancien son; et tu l'encode en son mpeg. Je dois parfois faire des manipulations du genre pour que tout marche. Encore est un chouette soft, mais pas "encore" au point...

    Ric
     
  3. capot30

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse

    il y a un topic un peu plus haut ou un autre membre rejoint ton avis sur le fait que encore n'est completement au point

    La prochaine fois j'expoterais un mpeg2 de premiere

    @+
     
Chargement...

Partager cette page