Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Probleme de son sur 5Dmk2 avec magic lantern 2.3

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema : caméras grands capteurs, hybrides, DSLR' créé par yann22, 28 Août 2012.

1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai installé magic lantern 2,3 hier sur mon 5D mk2. Essentiellement pour la fonction qui gere le son et avoir la sortie casque.
    Alors dans l'absolu, ça marche... à un détail prèt, les niveau sonores sont tellement faibles qu'ils sont à peine audible...
    J'ai fait des test avec un micro externe rode stereo et avec le micro interne.
    C'est pire avec le micro externe, mais c’est aussi très faible avec l'interne.

Le reglage de gain analogique est au max ds le menu ML et le niveau dans le menu canon est sur manuel et au max aussi...
    Le gain pour chaque piste est à 0db.

Si qq'un a déjà rencontré ce souci... je suis preneur de conseils!!!

2. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors le mystere reste entier... surtout que là, à l'instant, je redémarre mon appareil avec ML, et le son avec le micro interne et le casque sont OK!!! (bon, le casque sur une seule oreille... mais faut pas trop en demander non plus...)
    Par contre, avec micro externe... il veut rien savoir... j'ai bien sur vérifié qu'il fonctionne correctement...

3. tahiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que tu dois desactiver le filtre de vent = wind dans la page audio au milieu. Le gain est immediatement majore..

4. arker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne pas hésiter à essayer différents casques.
    l'impédance de ceux-ci influe sur le volume perçu.
    en gros, c'est une histoire de rapport entre le signal délivré par la sortie du dslr et la sensibilité du casque.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous