module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Problème de son selon PC ou téléphone avec VEGAS PRO

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par SebastienDeschamps, 2 Novembre 2017.

  1. SebastienDeschamps

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà je suis vidéaste amateurs depuis plusieurs années et je suis confronté à un problème avec Vegas Pro 13 (si cela vient bien de là) !

    J’ai réalisé un court métrage avec comme matériel :

    - LUMIX G80

    - ZOOM H5 + MICRO RODE NTG2 (alimenté en 48V fantôme)

    - RODE VIDEO MIC PRO (toujours branché en direct sur l’appareil LUMIX)

    -VEGAS PRO 13 au montage.

    Je précise que ça n’est pas mon premier court métrage avec VEGAS etc. et que je n’ai jamais eu de soucis de ce type.

    Donc sur ma timeline les plans sont montés, les sons associés et je dispose de 4 pistes sonores :

    - Les voix principales prises avec le ZOOM H5 + NTG2

    - Les musiques

    - Les bruitages

    - Quelques dialogues raté avec le NTG2 et donc récupérés du RODE VIDEO MIC PRO Sur le LUMIX.

    Tout est parfait niveau mixage à l’écoute via la timeline, les niveaux sont excellents etc. J’exporte en MP4 1080P 25i/s 44 100 htz et quand je lis le film sur mon PC (windows player, VLC, Quicktime) tout est parfait comme sur ma timeline. Je mets le film sur ma tv (via prise USB) et le son est bon également en sortie home cinéma.