module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de son à l'import

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Youna, 2 Janvier 2010.

1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me décide à parler de ce problème qui est plus ou moins prononcé selon les morceaux. J'achète des titres de musiques régulièrement sur itunes qui lors de leurs relectures sont corrects. Lorsque je les importe dans final cut pro après les avoir converti en aiff dans itunes la plupart des titres présentent un niveau audio beaucoup trop fort. Le dernier en date est très saturé et sa qualité est du même coup affecté même en baissant les niveaux (comme une prise de son raté quoi). Que faire pour rétablir un bon niveau de lecture dans l'import sur final cut et surtout obtenir une qualité fidèle à celle de l'original ?
    Merci de votre aide !

2. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver apparemment la réponse à ma propre question. Dans itunes il faut cocher dans les préférences de lecture l'égaliseur de volume. Après test de l'import sur final cut plus de soucis de niveau ni de qualité... ;-)

3. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +220 / 1 210 / -4
    Bonsoir,
    A la lecture de ton post j'ai été étonné : je n'ai jamais rencontré ce problème.
    Après avoir vu ta seconde intervention, j'ai immédiatement vérifié mes préférences :
    la case n'est pas cochée. Bizarre, non ?

4. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ben en fait... non ;-) Fausse joie mon problème est toujours présent. L'import de certains titres dans final cut pro pose des soucis. Le niveau est quand même souvent trop fort quand je le lis dans la timeline donc... si quelqu'un avait une idée ?
    Et effectivement apatura c'est bizzarre...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous