module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de son à l'import

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Youna, Jan 2, 2010.

  1. Youna

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    640
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je me décide à parler de ce problème qui est plus ou moins prononcé selon les morceaux. J'achète des titres de musiques régulièrement sur itunes qui lors de leurs relectures sont corrects. Lorsque je les importe dans final cut pro après les avoir converti en aiff dans itunes la plupart des titres présentent un niveau audio beaucoup trop fort. Le dernier en date est très saturé et sa qualité est du même coup affecté même en baissant les niveaux (comme une prise de son raté quoi). Que faire pour rétablir un bon niveau de lecture dans l'import sur final cut et surtout obtenir une qualité fidèle à celle de l'original ?
    Merci de votre aide !
     
  2. Youna

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    640
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver apparemment la réponse à ma propre question. Dans itunes il faut cocher dans les préférences de lecture l'égaliseur de volume. Après test de l'import sur final cut plus de soucis de niveau ni de qualité... ;-)
     
  3. apatura

    So

    Trophy Points:
    9,000
    Likes Received:
    113
    Messages:
    3,892
    Appréciations:
    +223 / 1,234 / -4
    Bonsoir,
    A la lecture de ton post j'ai été étonné : je n'ai jamais rencontré ce problème.
    Après avoir vu ta seconde intervention, j'ai immédiatement vérifié mes préférences :
    la case n'est pas cochée. Bizarre, non ?
     
  4. Youna

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    1
    Messages:
    640
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ben en fait... non ;-) Fausse joie mon problème est toujours présent. L'import de certains titres dans final cut pro pose des soucis. Le niveau est quand même souvent trop fort quand je le lis dans la timeline donc... si quelqu'un avait une idée ?
    Et effectivement apatura c'est bizzarre...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous