module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de son a l'export sur premiere pro CS5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jeandidier, 11 Juillet 2016.

  1. jeandidier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    quand j'ai finalisé mon montage et que je veux l'exporter en MP4, tout ce passe bien. Par contre à la lecture du fichier MP4, la vidéo est bonne, mais il n'y a aucun son.
    Alors qu'au montage j'ai le son sans problème sur le logiciel de montage ?
    Je suis sous mac 10.9.5 Mavericks
    Merci d'avance pour votre aide
    JD
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Quels sont les paramètres du mp4 ?
     
  3. jeandidier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que j'ai trouvé, j'utilise 2 sources différentes pour faire le montage et le logiciel du coup beug, car quand je monte sur une seule source plus de problème ;)
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Faire un MediaInfo du MP4 du montage. Votre explication ne sert à personne vu le peu d'information(s) que vous donnez.
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne pense pas que ce soit le problème, qui est certainement dans le paramétrage de l'export.
    Donnez
    - les caractéristiques de vos vidéos iportées (avec Mediainfo)
    - le paramétrage de la timeline
    - le paramétrage du panneau export.

    Olivier
     
  6. jeandidier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous,
    Cela viens bien du fait que j'ai monter avec plusieurs sources différentes sur un seul projet.
    J'ai refais un montage fichier par fichier sans les mélanger et cela marche bien ;-)
    Jeandidier
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je répète : je n'y crois pas :
    Premiere, à l'import, "conforme" les pistes audio en non compressé, 32 bits, ce qui permet de mélanger tous les formats audio sans problème. C'est 'ailleurs l'un des rares logiciels à faire cela.
    Je travaille avec Premiere depuis 20 ans, et je n'ai jamais rencontré votre problème.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Et moi non plus. Mais quand on ne connait pas et qu'on a la flemme de chercher on post sur le Repaire pour avoir une réponse toute cuite.
    Il ne faut plus répondre à ce genre de question. Si le problème est mal posé et qu'à la demande d'info on n'a pas de réponse on clôt la conversation en ne répondant plus.
     
    #8 Video 92, 11 Juillet 2016
    Dernière édition: 11 Juillet 2016
  9. jeandidier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, si je suis venu sur ce forum, c'est que j'avais épuisé mes sources de recherches pour mon problème. Dans l'entre fait, j'ai trouvé moi même une solution à mon problème. (donc pas une réponse toute cuite de repaire) ... J'ai donc remercié tout le monde pour l'aide il me semble ... Après je suis novice en la matière, je ne connais pas (Mediainfo) ... L'important il me semble c'est que cela marche même si certains pensent que le problème est ailleurs ... Il y a sûrement plusieurs façon de traiter ce problème, j'en reste d'ailleurs également convaincu. Bref, pour l'heure j'ai trouvé au moins une des solutions pour faire mon montage. Et encore une fois merci à tous ...
    JeanDidier
     
    #9 jeandidier, 11 Juillet 2016
    Dernière édition: 11 Juillet 2016
  10. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Ici c'est un lieu d'échange et tout est bon à expliquer quand on a résolu un problème.
     
  11. jeandidier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut relire mes post "Vidéo92" au lieu d'être agressif à chacun de vos post. J'ai échangé en expliquant dans un post comment, j'ai résolu mon problème ... voici de nouveau mon post :
    "Merci à tous, Cela viens bien du fait que j'ai monter avec plusieurs sources différentes sur un seul projet.
    J'ai refais un montage fichier par fichier sans les mélanger et cela marche bien ;-)"
    Jeandidier

    Pour un lieu d'échange, je trouve que vous êtes loin d'être à la hauteur. L'échange c'est pas seulement l'agressivité, vous ne donnez pas une bonne image de ce forum avec vos réactions. Je suis désolé de vous le dire. Un forum, c'est tout sauf cette image que vous donner.
    Je ne donnerais plus suite à cette conversation car je ne veux pas perdre plus d'énergie dans un dialogue qui n'en vaux vraiment pas la peine.
     
  12. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Perso je monte sur Premiere Pro et tout comme OGT je mélange les sources audio et vidéo sans avoir rencontré de problème. Donc je suis curieux de savoir dans quel cas ce logiciel se bloque.
    Je n'ai pas d'agressivité, mais il y a beaucoup de demandes, une fois résolue ou pas qui reste sans vraie réponse.
     
  13. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Mr jeandidier juste pour clore le sujet...

    De ton point de vu, trouver une solution est le plus important...Ok normal .
    Du point de vue du "vrai bénévole" (pas celui qui demande milles remerciement pour combler un manque :suspicious:), un pb est une veritable enquête qui demande de l'investissement...aider à conclure cette enquête, enrichit notre réflexion ...c'est en gros "la seule dette" que tu as vis a vis de ce système d'entraide bénévole...c'est pas insurmontable :rolleyes:

    Merci donc de contribuer ainsi à la bonne marche du forum...:
    "si tu veux que l'on t'aide...aide nous en nous donnons le plus d'infos possibles ...ce sera utile pour les suivants " ou " Aide nous et le forum t'aidera plus longtemps "

    Rien de dramatique non plus...:rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Et pour terminer, car jeandidier commence s'énerver, on retombe un petit peut dans ce qui était dit ici à partir du #9...[Débutant] - Rognage vidéo par brush | Le Repaire
    L'explication de sa solution n'est pas convainquant mais le chemin sera longue sans aide des passionnés du Première Pro...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous