module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème de séquence FCP 7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par asc, 12 Novembre 2013.

  1. asc

    asc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Voici mon contexte : j'ai plusieurs séquences (que j'appelle ici A, B et C) qui ne sont constituées que de rushes et j'ai une séquence Montage dédiée au montage comme son nom l'indique. :good:
    Depuis la fenêtre des chutiers, je fais glisser la séquence A dans le viewer, j'entre mes points in et out et je glisse ma sélection dans la timeline de ma séquence Montage.

    Le problème, c'est que quand je double-clique sur ce que je viens de glisser dans ma timeline, cela m'ouvre la séquence A et pas uniquement la partie in-out que j'avais sélectionnée. J'ai essayé avec les boutons Insert et Overwrite plutôt que de faire un cliquer-déposer mais ça ne marche pas non plus.

    Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu veux quand ton double clique fasse apparaitre ta source non pas en tant que séquence mais en tant que clip dans ton moniteur source ? Si oui, il faut faire un clic droit sur ta séquence imbriquée, et cliquer sur un truc genre "ouvrir dans le visualiseur".
     
  3. asc

    asc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui voilà en gros c'est ça que je veux. Je vais essayer ta méthode.

    En fait, j'ai déjà vu quelqu'un faire ma technique avec les touches Overwrite et Insert et cela apparaissait comme un clip dans la timeline et non comme une séquence. Je ne comprends pas pourquoi là ça ne marche pas... :suspicious:
     
  4. asc

    asc

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Alcoriza, ça marche. :good:

    Par contre je ne suis toujours pas arrivé à trouver la technique "directe". Si quelqu'un a une idée...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous