module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme de scintillement

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Rol33420, 29 Avril 2012.

  1. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite monter un film avec adobe premiere element 10 .
    Cependant, lorsque je visionne les rush brut d'enregistrement sur le PC, tout est
    nikel, cependant lorsque je les importe sur adobe et que je les visionnes je vois les lignes blanches qui scintillent et qui sautillent coupées en petit tronçons ,cela fait comme une distorsion .(par exemple le toit d'un bateau a une bande blanche,et bien,elle saute et est découpée en 1000 morceaux J'ai essayé avec premiere 9 et Windows movie maker, c'est le meme résultat . J'ai essayé de faire un tres court montage et le graver sur DVD et bien sur la télé c'est pareil .Auparavent, j'ai fais des montages vidéo avec premiere 9 et movie maker je n'ai pas eu de probleme et c'est le meme camescope Panasonic HDC HS 60 .
    Si quelqu'un a un conseil il sera le bien venu.
    Cordialement Rol33420
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Les images vues sur le moniteur de PE 10 peuvent être grandement améliorées en faisant un clic droit dessus et en choisissant dans Qualité de lecture , "Optimal" !
    Faire un test en gravant un DVD (720 x 576) avec les images du Panasonic HDC HS 60 qui fourni des images HD (1920 x 1080 ou 1440 x 1080) ne peut pas être pris en référence !
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Papygeo a raison : tu transfères des images HD vers le DVD , donc de la SD . La définition en prend donc un énorme coup et le défaut que tu constates s'appelle l'aliasing . Rassures toi , tu n'est pas le seul dans ce cas.
     
  4. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problemes de scintillement

    OK merci a vous deux de vos réponses je vais essayer rapidement .
    Cordialement
    Rol33420
     
  5. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je viens de terminer le montage et avec le clic droit tout est revenu dans l'ordre ,
    Merci encore ROL33420
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous