module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de saccades d'une vidéo cinema 4d sur youtube

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par atypique, 5 Avril 2013.

1. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour la communauté, après avoir fait une recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème, donc c'est pour cela que j'ai créé ce nouveau sujet.

Sans plus attendre voici mon problème, j'ai créé une animation sous cinema 4d et je l'ai ensuite exporter pour pouvoir l'utiliser sous premiere pour y ajouter du son et des bruitages. Ensuite j'ai fais un nouvel export à partir de premiere.
    Je lis le fichier exporter, aucun problème, il est fluide, donc je décide ensuite de le mettre sur mon compte youtube et là une fois upload fini, je regarde la vidéo sur youtube et il y a de petites saccades plus ou moins appuyés.

J'ai essayé alors de mettre les réglages d'export de cinema 4d en 30 et 25 images secondes et j'ai fais de même avec premiere mais j'ai toujours ce problème, j’espère que vous pourrez me venir en aide

Voici la vidéo en question :

#1 atypique, 5 Avril 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. atypique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personne pour m'aider, svp, j'en ai grandement besoin et je vous en remercie d'avance

3. tomeul

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    as tu trouvé depuis la solution car je me trouve face au même problème que le tiens?

4. inventivprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Désolé de répondre aussi tard... Une question, vous avez fais du compositing avec la vidéo obtenue sur C4D ?

Si non, il faut le faire, Sony Vegas Pro 12 m'a réglé le soucis (CAM EX 1080p 25Mb/s VBR).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous