module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] problème de rendu vidéo M2TS

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par diablo81, 22 Janvier 2010.

  1. fifi2500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous .
    je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous .
    Utilisant La version 9.0c , les fichiers rendus en .m2ts saccadent avec un décalage Son/Vidéo après 5-6 mns aussi . Je suis aussi sur W7 version 32 bits et mes fichiers natifs sont en 1920*1080 : Caméra Panasonic TM300.
    Par contre cela le fait avec WMP mais aussi les autres lecteurs que j'ai essayé comme VLC ou XBMC .
    A ce jour , je n'ai pas trouvé de solutions .
    Le pire c'est que le premier fichier que j'ai créé , dure plus de 2 H et c'est le seul à bien marcher avec quelques endroits dans le film ou il y a une petite saccade mais rien de bien méchant.
    Tous les autres depuis , hormis ceux qui font moins de 5 mns ne fonctionnenent pas bien .
    Les fichiers seraient-ils trop lourds pour être gérés par WMP ?
    Je vais essayer la méthode préconisée par Diablo 81 de sortir en "main concept MPEG-2" mais je trouve dommage .
    Si vous trouvez des parades ou des astuces à ce problème , n'hésitez pas !!!

    Merci à tous
     
  2. jpofun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour fifi2500,

    Ah ! et bien je suis content de ne pas être un cas isolé ! Merci pour ton post.

    Comme je l'écris plus haut, pour moi, la bonne nouvelle est qu'en transférant ces fichiers .m2ts, mal lus par WMP, sur une médiabox (une "LaCie Classic HD" de 1TB connectée à mon réseau maison et en HDMI sur la TV) et en les lisant ainsi sur la TV depuis cette box, et bien la qualité est impeccable, aucune saccade de bout en bout. Et ceci avec des vidéos dont les durées vont de 5 à 30 min, générées avec 9.0c.

    Ok, le premier qui a une explication avertit les autres ! ;-)
     
  3. fifi2500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jpofun ,
    Je ferai qqs essais ce soir et je posterai demain.
    Par contre , est-ce que hormis les saccades tu avais aussi un décalage Son / vidéo?

    ça peut aider à voir si on a exactement le même problème .
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous