module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de réinstallation Pinnacle Studio 18 :(

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par WATTSON, 30 Octobre 2015.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. WATTSON

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    GCVMP: Dans l'exemple que tu montres en pièce jointe, il y a un fondu sur l'image, et il n'y a pas de mixte au niveau du son. Le son monte progressivement. Pas de mixte mais c'est plus doux que rien du tout. Je cherche à avoir un mixage du son entre les 2 séquences sans avoir de fondu au niveau de l'image (et bien sûr, sans avoir de décalage. Si je détache l'audio et si je fais une transition juste sur l'audio j'aurais un décalage son sur la deuxième séquence comme le dit ggfx).

En faite, ce que je recherche est trés bien expliqué ici:
    Une transition dédiée à la piste audio | Tutoriaux Pinnacle Studio, AVID, HFX, proDAD, Boris FX

ggfx: d'accord avec toi pour faire varier le volume d'une piste audio. Mais pour faire le mixage (fondu) entre 2 pistes audio de 2 séquences, sans avoir de décalage au niveau du son/image, là, il faut une transition du genre 305-sound (en tout cas, je n'ai pas trouvé d'autres solutions).

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    transition 305 sound : "Vous insérez la transition 305-sound entre les deux clips et vous lui donnez une longueur suffisante (j'ai étiré la transition à 5 secondes dans cet exemple). Cette transition est neutre vis à vis de la piste vidéo"

je ne vois pas comment c'est techniquement possible sans effet au niveau de l'image. Dans un fondu on a obligatoirement des éléments de piste communs. C'est un mélange. Donc si tu ne souhaites pas un mélange des images alors que le son se mélange. C'est qu'il y a des images qui sont effacées au cours de cette transition, pour qu'il n'y ait pas de décalage.

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous