module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de réinstallation Adobe Première

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Guimbelet, 16 Juin 2015.

  1. Guimbelet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, suite à un plantage de mon disque dur système que j'ai dû changer, j'ai réinstallé Première Pro 1.5 mais évidemment le logiciel me demande de l'activer chose impossible car ADOBE ne donne plus le code d'activation ( matériel trop ancien), que puis-je faire au-delà de 30 jours d'utilisation ?

    J'utilise les logiciels de montage de Première depuis 1995 ( logiciels achetés bien sûr)

    Je vous remercie par avance

    Cordialement
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "J'utilise les logiciels de montage de Première depuis 1995 "

    Moi aussi, mais aujourd'hui on est en 2015, et la dernière version de Premiere s'appelle CC2015.

    Premiere 1.5 date de 2003/2004 et n'est plus vraiment adapté à l'environnement d'aujourd'hui.
    En plus Premiere 1.5 n'avait pas eu une bonne réputation : beaucoup de bugs, je crois que c'est la seule version que j'ai sautée.

    Adobe avait annoncé, il y a déjà un certain temps, que les serveurs d'activation ne seraient plus disponibles pour les version antérieures à CS3.
    La version PP2 à été mise à disposition gratuitement pendant un certain temps, mais je ne crois plus que ce soit le cas.
    On en a parlé dans ce fil, dommage si vous n'avez pas profité de l'occasion.
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/251461-premiere-pro-cs2-gratuit.html

    Olivier
     
  3. Guimbelet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Olivier, je vous remercie de votre réponse, mais cela ne solutionne en aucun cas mon problème, j'ai même à l'époque migré vers Première Pro 2.0, mais voilà l'année dernière mon disque système a planté.
    J'utilise une carte Matrox RT X 100 Xtreme pro mais celle-ci ne fonctionne absolument pas avec les nouvelles versions de Première, que ce soit CS 2, CS 3, et au-delà....
    Je réalise occasionnellement des films de mariages et d'entreprises et compte tenu de mon grand âge ( 68 ans) je ne vais certainement pas investir dans un nouveau système... Dommage qu'après avoir acheté légalement des logiciels fort chers ADOBE sde comporte de cette façon avec d'anciens et fidèles clients.!!!!!
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "et compte tenu de mon grand âge ( 68 ans)"

    J'en ai 71, et continue d'être un passionné d'informatique et de montage vidéo.

    "Dommage qu'après avoir acheté légalement des logiciels fort chers ADOBE se comporte de cette façon avec d'anciens et fidèles clients"

    Je ne connais aucun autre éditeur de logiciel qui assure le support de ses produits aussi longtemps qu'Adobe : toutes les mises à jour sont encore disponibles, par exemple pour Premiere depuis la 1.5.1

    Adobe - Premiere Pro : For Windows

    Vous pouvez très certainement vous passer de la carte Matrox RT X 100 , et utiliser une version plus récente de Premiere.

    (Pour info j'ai utilisé une carte Miro DC30 jusqu'à la version 6.5, sous Windows 95 et 2000, que j'ai du abandonner car Pinnacle n'a pas assuré la transition des drivers vers Windows XP, alors que ma version de Premiere 6.5 tourne toujours aujourd'hui).

    Olivier
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Bon sang ! que de souvenirs... :-)
    Avant la DC30 et 30+ j'utilisais la Miro DC 1 !!!
    Une carte longue comme la tour ... ;-)
    Comme le dit Ogt, faut arriver à changer de cap à un moment donné !
    Je n'ai que 60 ans et je pense que ce n'est pas finit de changer !!!
     
Chargement...
Discussions similaires - réinstallation Adobe Première
  1. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    539
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    803
  3. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    783
  4. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 516
  5. albe
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 564

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous