module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de réglage mode progressif

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par katerine, 12 Janvier 2006.

Tags:
  1. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil ici: tout est noir sur fond bleu marine. Je suis sur Mac avec Safari et Firefox comme browsers... Mais les deux donnent le même résultat.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Monglane !
    Je suis sur PC !

3. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu es sur PC et sous Explorer, alors je ne sais plus quoi dire... ni surtout (hélas !) quoi faire. Ce problème ne m'avait jamais été signalé auparavant (il est pourtant de taille !) et je présente toutes mes excuses aux internautes qui en sont victimes.

Si ce problème se pose pour toutes les pages du site et si quelqu'un a une suggestion pour y remédier, je suis preneur ! :perplexe: :(

Cordialement.

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut Monglade

Chez moi ça marche, les textes en blanc sur fond bleu marine. Je suis chez wanadoo.

@+

5. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La solution au problème de ton site?

Ben... je suis loin d'être expert en HTML, mais, d'après le code source de ta page, dans la ligne

<body bgcolor="#000033" link="#FFFF00" vlink="#FFFFFF" alink="#3399FF"

Il manque text="#FFFFFF" ... Donc, ta page laisse au browser le choix de la couleur de la fonte de texte.

En fait, si tu veux obliger le browser à choisir le blanc pour le texte, je pense que la ligne devrait être comme ceci:

<body bgcolor="#000033" text="#FFFFFF" link="#FFFF00" vlink="#FFFFFF" alink="#3399FF"

Facile à corriger, non? Je viens de faire l'essai, et ça marche parfaitement!

6. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Arkham,

Je viens de faire la correction sur toutes les pages... Merci mille fois pour la suggestion, et espérons que ça va marcher ! Moi, je ne vois aucune différence bien sûr, mais peut-être que quelques unes des personnes qui ont posté ci-dessus pourront nous confirmer que le problème est règlé ?

Merci d'avance !

Cordialement.

7. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi, ça marche sans problème maintenant! Donc, problème résolu, en ce qui me concerne :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page