module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme de recuperation pmb sony et handicam sur SR11E DISQUE DUR ET CARTES

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par papa-amateur, 19 Avril 2009.

Tags:
  1. papa-amateur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis debutant en video et viens juste de commencer pour la naissance de mon enfant il y a quelque jours je n'arrive pas à récuperer mes fichiers sur mon pc le logiciel fournit avec la camer sony sr11E ne semble pas marcher quelqu'un peut t il m aider
     
  2. masterac

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    481
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PMB me joue aussi des mauvais tour,mais pas à ce point.
    si tu peux connecter ton camescope avec le cable usb,tu peux toujours aller chercher 'manuellement" tes fichiers.

    normallement ton camescope apres être branché sera détècter comme disque amovible(par rapport a ton modèle),en passant par la poste de travail,et si c'est la même chose que sur mon MS (memory stick...j'ai une hdr cx11)tu devrais avoir 3 dossiers diffèrent : AVCHD , DCIM et AVF_INFO

    tes video sont dans le AVCHD (si tu film en qualité normal il est possible que ce soit dans un autre dossier),clique sur le dossier BDMV, puis sur STREAM,tu devrais avoir tes vidéos.

    les photos sont plus simple,elles sont dans le DCIM,comme n'importe quel cybershot.


    attention,en passant par cette méthode,il subsitera une "image" de tes fichiers video sur ton camescope,je te suggère,de tout effacer en passant par ton menu de camescope pour être sur du résultat.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page