module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de ralenti sous PINACLE 14 HD

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by EUSKAL-RIDER, Jul 17, 2011.

Tags:
  1. EUSKAL-RIDER

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon PB. En effet, après des mises à jour, des reformatages, des défrag etc... j'ai toujours le même PB....les ralentis sont décalés et ne tombent pas du tout à l'endroit désiré...
    Avez vous déjà rencontré ce genre de Beug :unsure:?
    Merci de votre aide...:good:
     
  2. Quelou

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    même problème que toi
    En fait quand tu utilise l'option ralenti, il commence le ralenti au debut du fichier ou réside ton clip, du coup tout est décalé, le début et la fin ...

    J'ai testé avec plein de types de fichiers , toujours la même chose.
    Une solution, un autre plug-in compatible a ajouter ?
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous