module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] probleme de qualité video sur pinnacle studio 15

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par CORK51, 28 Août 2012.

Tags:
  1. CORK51

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    certaines discussions se rapprochent de celle-ci, mais je n'ai encore trouvé aucune solution...

    J'ai une caméra canon legria HF M56 :

    ( Caméscope numérique Full HD Canon Legria HF M56 : Capteur CMOS : 2,37 Mp, Pixels effectifs Vidéo & Photo : 16:9 (2,07 Mp); Zooms : optique 10x, numérique 200x; Enregistrement vidéo : Full HD 1080p : AVCHD/MP4; Visée : Ecran tactile & rotatif LCD 3''- 7,5 cm (230 000 points); Fonction Ap. Photo Numérique JPEG 1920 x 1080; Support d’enregistrement : Mémoire interne : 8 Go, Cartes SD, SDHC, SDXC, Vidéos Full HD Class6 conseillée.) ,
    et mes vidéos sont en format AVCHD ( MTS).

    Seulement, lorsque je veux procéder au montage sur pinnacle studio 15, la qualité chute lourdement pour ressembler à un amas de pixels.
    C'est d'autant plus rageant que lorsque je les visionne avec le lecteur window media, il n'y a rien à redire question qualité.
    j'ai essayé d'aller au bout de la manip pour voir à quoi ressemble le final, mais c'est tout aussi affreux...

    est-ce une question de transfert depuis la caméra ? j'ai tenté un copier-coller, une importation depuis pinnacle, depuis le logiciel de transfert window, mais ça ne change rien...

    voila, les caractéristiques de mon ordi sont sur mon profil,

    merci pour votre aide !
     
Chargement...

Partager cette page