module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

problème de prévisu avec la matrox rtx100 pro

Discussion dans 'Matrox' créé par benoitmaraval, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. ummo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais regarde la date du dernier post, il date d'il y a presque 1 an!:)

    J'ai eu qq problemes concernant la l'encodage en m2v en temps réel. Mais mon pb était insolvable (envoie et retour de carte), j'ai eu droit à une prise en main directe du Canada sur mon PC, plusieurs ingé et développeurs sur mon pb et ils n'ont rien trouvés...

    Mais je dois dire que le SAV est quand même particulièrement sérieux, là-dessus rien à dire.

    Personnellement j'utilise une RTX100 avec PPro 1.5 et mon PC ne plante pour ainsi dire jamais. J'ai une utilisation intensive d'After Effects également et là aussi, pas de pb.

    Peux-tu préciser de quelle façon plante-t-il? Précise également quelle config tu utilises.

    Ne serait-ce pas plutôt un pb de mémoire?

    Le plus simple est de désinstaller la carte et PPro. Réinstalle uniquement PPro sans la carte, puis teste le. Si ton probleme de latence est toujours là, le probleme est ailleurs.
     
  2. embid

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'ai desinstalle et reinstalle je ne sais combien de fois matrox xtool et ppro1.5 etc...
    testé tous les slots...
    vérifié les chipsets avec le technicien matrox...
    et on ne trouve pas la source du probleme ...j'ai pris enormement de retard dans mon boulot et je ne peut attendre que l'on me trouve une solution...
    pour moi l'experience matrox n'est pas une bonne experience et j'espere pouvoir vite trouve une solution de rechange...
    merci pour le soutien mais apres multiple tentative je baisse les bras !!!
    merci
     
  3. ummo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page