module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme de perte d'image sur un camescope hitachi.

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par yohanL, 23 Octobre 2012.

Tags:
  1. yohanL

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous
    j'ai un gros souci avec un camescope hitachi. Lorsque je le rallume il me marque :erreur dans fichier image. Reparer donnees maintenant?.
    je valide le oui.
    et il essai de reparer les erreurs et me dis que la seule chose a faire est de formater le mini dvd.
    que puis je faire?
    par avance merci.
     
  2. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour YohanL,

    Tu devrait nous dires quel est le modele de camescope.
    Si c'est un DZ780? mini dvd, j'ai eu le même soucis avec un dvd-Ram et la solution est le recyclage du dvd mais le camescope est toujours fonctionnel,je l'utilise tout les week-end ;-) .
    Si ton enregistrement est sur dvd non reinscritible,si la reparation des données n'est plus possible = le formater mais tu perd toutes les données...
    Si c'est un dvd simple (non reinscritible) tu peu essayer de le finaliser avec le camescope et de le lire sur le pc...mais peu de chance de reussir.Désolé.
    Cela me rappele qu'il y a quelques années j'enregistrer un match et une coupure de courrant sur le stade; résultat dvd hors service et PV à la fin du match...Depuis je travaille qu'avec des batteries et 2 cameras....
    A+ Pierre
     
Chargement...

Partager cette page