module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Problème de passeport avec Avid Studio

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par jt2235, 12 Avril 2014.

Tags:
  1. jt2235

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le rôle du passeport et des clés dans Avid Studio.
    J'ai acheté et installé Avid Studio une première fois. On m'a donné un numéro de passeport et plusieurs clés pour installer des applications complémentaires comme HFX, Scorefitter, Dream Glow, etc.
    Plus tard quand j'ai changé d'ordinateur j'ai réinstallé Avid Studio. J'ai obtenu un nouveau numéro de passeport (pourquoi?) et avec ce nouveau passeport je suis incapable d'installer Dream Glow.
    J'obtiens un message disant que la clé de Dream Glow ne correspond pas au passeport.
    Alors j'aimerais savoir c'est quoi exactement ce passeport.
    Quelle relation il y a entre le passeport, le numéro de série et les clés d'activation? :perplexe:
    Si quelqu'un peut m'aider à démêler tout ça, ce serait grandement apprécié.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème mais , au risque de passer pour un idiot que se la joue "provoc " , je sais que dans le domaine de la video pro , on achète le logiciel mais on travaille avec une version piratée et la raison est très simple : quand tu travaille avec une version piratée , tu n'est pas sans arrêt embêté avec les histoires de clés qui marchent ou ne marchent pas , les upgrades qui surgissent d'un seul coup sans que tu ait demandé quoique ce soit etc , etc .... et , suivant la loi de Murphy , ces demandes des éditeurs apparaissent au moment le plus inopportun , c'est à dire quand tu as une grosse difficulté dans ton montage et que tu as autre chose à faire . J'ai appris cette information il y a peu de temps et , finalement , ça ne m'étonne pas du tout. Leurs systèmes de contrôle ne sont jamais complètement au point et même si ils le sont , le consommateur n'est que très rarement bien informé sur ce qu'il doit faire pour être "réglo" .
     
Chargement...

Partager cette page