module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de navigation

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by sambazar, Apr 9, 2006.

Tags:
  1. sambazar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je fais un DVD avec pas mal de menus, le prmier menu fonctionne correctement. Mais les autres non. Je m'explique quand j'utilise le simulateur, je peux circuler entre les différents boutons avec les flèches haut bas etc... Ce que je ne parviens pas à faire avec les autres menus, je peux cliquer sur les boutons et ils m'amène à l'endroit voulu, mais je n'arrive pas à circuler avec les flèches, suaf sur mon premier menu. Je les ai pourtant construit de la même manière, à savoir un arrière plan en JPEG et des boutons par dessus. Sur mes autres menu j'ai des boutons en vidéo animé (que j'ai mis en zone de dépot avec un bouton en surbrillance par dessus) mais la circulation entre les menus ne s'execute pas avec les flèches, ce qui est très problèmatique, vu que le DVD est destiné à être sur des lecteurs de Salons.
    Merci pour vos réponses.

Loading...