module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de montage

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by alexcorleone, Jan 7, 2005.

1. alexcorleone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bien...

lis images, tu ne trouves pas qu'elles sont un peu bizarres? Si tu veux je peux te donner la version (36 mo !!) originale, et tu verras la différence... en fait je pense qu'il n'y a pas de solution, entre chaque image le logiciel doit automatiquement mettre un blanc (quand je dis blanc c un vide mais ca se voit pas a l'écran...) et voila... je vais voir

2. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut alexcorleone,

J'ai beau voir et revoir ta vidéo (la version de 36 Mo qui est dispo sur ton site), je ne vois pas ce que tu appelles "des blancs" ou "des vides". La vidéo est certes pas spécialement fluide, mais cela vient du nombre d'image que tu mets par secondes.

Est-ce que ce ne serait pas plutôt la fluidité de ton film qui te poserait problème ?

Si tu souhaites me faire voir d'autres versions de ton montage, pas de soucis, passer sur MSN pour le transfert, ce sera plus simple.

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prise de vue

je serais curieux de savoir comment tu as réalisé la prise de vue:perplexe:

pour faire de l'image/image en video ce n'est pas si évident, les camescopes ne sont pas fait pour ça (au moins 2sec de prise=50 images), sinon il y a l'APN

je me suis frotté au pb il y a qque temps, en argentique c'est fastidieux mais en video je trouve que c'est encore pire:col:

en tout etat de cause je ne pense pas que cela vienne de MSP, comme il est justement dit plus haut, c'est en amont qu'il faut chercher

MCJ , qui n'a plus de legos sous la main depuis longtemps (soupirs):(

PS : acceleres le rythme de ton film, moins d'images pour une meme pose

4. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: bon

Ce que tu appelles des "blancs" n'en sont pas. Il s'agit juste de 2 séquences accolèes et sans vide, le petit train blanc représente le fait qu'il y ai 2 séquences différentes.

5. alexcorleone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben...

la version de 36mo est une preview réalisée avec vegas vidéo, elle va bien mais végas vidéo est en trial et il y a moins de capacités que avec ulead... mais sinon celle qui ne marche pas je peux te la passer par msn...
    sinon les légos je met pas 29fps LOL
    ni 25
    7 a tout casser
    (je met 0s14 par image, c'est le mieux (pour voir: celle avec vegas video)
    sinon, vous en pensez quoi de mes films ? :love:
    ah oui et puis merci a vous de prendre votre temps, c'est sympa de votre part =)

6. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai envoyé par mail mon contact MSN ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous