module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de mise à jour mélangeur HS 3200 datavideo

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par lulabie, 30 Mars 2022.

  1. lulabie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    J'essaie de mettre à jour la régie portable (HS-3200 de chez datavideo). Donc je télécharge le fichier sur le site datavideo sur ma clé, je connecte la clé usb à la régie, mais impossible de retrouver dans le MENU le bon onglet, à savoir : Software ---> Upgrade. :perplexe: Comment l'onglet a-t-il pu disparaître ? (Je joins une capture d'écran d'une vidéo sur internet qui montre cet onglet qui n'est plus chez moi).

    J'ai également un souci de connexion des caméras robotisées PTC-150 à ladite régie. Elles apparaissent un instant le temps d'afficher les informations (de leurs paramétrages?), puis disparaissent. J'ai essayé de les brancher en HDMI, en SDI, le problème est toujours là. Je me disais que la mise à jour des caméras et de la régie pouvait être à l'origine de ce problème (mais comme dit plus haut impossible d'upgrader..)? Quelqu'un saurait m'aider ? (Mais peut-être que je devrais ouvrir un autre post pour ce problème... :)).

    Merci !:hello:
     

    Fichiers attachés:

  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    ce menu apparait seulement quand un fichier valide est dans la clef video.
    il faut une clef vide , avec rien d'autre dessus que le repertoire Datavideo et les fichiers dedans.
    En transferant les fichiers du PC a la clef, il faut aussi ejecter correctement la clef, sinon des fichiers peuvent etre corrompus ou manquants.
    il faut aussi que le clef soit bien introduite dans le slot USB a l'arriere qui est marque "FIRMWARE UPDATE)

    Si toutes ce conditions sont remplies, le menu doit apparaitre (Setup/Software/Update)
    Si le menu n'apparait pas, c'est qu'il y a un probleme avec la clef ou les fichiers.

    On peut suggerer de verifier le formatage de la clef (Fat32 ? NTFS ?) de verifier que c'est la bonne version de firmware qui a ete telechargee (version US ou Euro ?)
    et que tout a ete fait selon les indications du manuel.
     
  3. lulabie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je vais vérifier tout ça et retenter.
    Une idée pour mon autre problème de connexion des caméras robotisées à la régie ?
    Merci
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    je pense pas qu'un protocol PTZ passe par du SDI ou du HDMI, il ya donc une autre transmission (par fil, sans fil ?) requise.
     
  5. lulabie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On a connecté les caméras en SDI à la régie, également connectées en RJ45 au clavier de contrôle (RMC 180). Avant ça fonctionnait : on a déjà fait un multicam comme ça, mais là impossible d'avoir l'image plus longtemps que le temps de la mise en route. Mais je pense pas qu'il y ait 36 possibilités.
    Merci!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous